salut les gars, moi j'ai un pc portable et voila ma config:
Windows vista
processeur:intel pentium dual CPU T2370 1,73Ghz
RAM:3GO
disque dur:230GO
par contre je ne sait pas ou il faut aller pour voir sa carte graphique.
Est ce que c'est bon? merci
Overclock = méthode consistant à boosté la fréquence de son processeur ou a booster sa carte graphique, mais faut vraiment s'y connaitre en informatique, et y'a des risques car un overclock augmente fortement la température, tu risques aussi de griller ta carte
Très peu pour moi alors
C'est fou ce qu'en 1 post, on peut dire des conneries.
Déjà, pleins de programmes peuvent faciliter l'overclocking, pas besoin d'avoir des connaissances en informatique.
2ème chose, un overclock augmente les températures mais toutes les cartes actuelles ont une sécurité qui fait ou rebooter le pc, ou l'éteint directement.
Si avec une carte actuelle, t'arrive à la faire cramer, c'est que t'as un talent destructeur.
Enfin, méthode fortement déconseillée avec les portables puisque leur ventilation est très basique.
oui d'où le fait d'avoir un bon pc de bureau pour jouer plutôt qu'un portable...
Donc pour moi avec mon pc portable c'est pas la peine que j'achète le jeu?
J'ai trouvé les config de ma carte graph: Mobile intel 965 express chipset family
Matrixxx Si tu provoque une surchauffe, ta carte sera endommagé hein
Je connaissais pas l'existence des programme, un overclock se fait sur le bios, j'ai du prendre du retard
Pour la sécurité des cartes, tout dépend du PC, et une surchauffe peut laisser des traces
Mais avec ma carte graphique, le jeu ne marchera pas du tout
Ça me ferait vraiment chier, car le jeu me donne vraiment très envie
Antoine_Elite il marchera peut être mais rien de sûr, à tes risques et périls. Le mieux serait de racheter une carte graphique.
locmaz carte graphique non supportée il me semble, à confirmer.
Mais c'est trop cher ça, en plus j'ai déjà commander le jeu, par inadvertance
quelle config graphique puis-je mettre avec 2*2Ghz 3Go de ram et une geforce 8600M GS
slt moi ma configuration est celle la
avec comme processeur: intel core gma 3000 2 cpu 6300 1.86ghz
mémoire;1000mb ram
et 1309mo disponible
merci de bien vouloir me repondre svp et me dire si sa marchera svp
Antoine_Elite Bah dans ce cas tu verras bien :/
psgman95800 Pas loin d'à fond je pense. Au pire t'essayes et si ça plante ou que ça lag tu seras pourquoi
cunegod Quelle est ta carte graphique ? Combien de RAM as-tu ? (1309 s'pas possible à ma connaissance )
Processeur:intel pentium dual cpu E220 2.20 Ghz
Memoire vive:4GO
NVIDIA Ge force 9300 Ge
Je m'y connait pas tres bien pouvez vous me dire si sa passe.
Merci d'avance
Ça passe très bien même.
File moi ton PC tiago.
Intel Mobile Core 2 Duo
Mémoire vive : 2 Go
nVidia GeForce Go 7300
ça passe ?
Vi ça passera =)
Ok merci les gars
christiane, je ne pense pas, j'ai largement plus que toi et sa ne passe pas.