Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2009

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
--Efimkin--
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:30:04

Je joue en Junior.
Tu veux que je continue ma story ?? Parce que il y a presque personne.

--Efimkin--
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:45:53

IL Y A DES GENS QUI SUIVENT ???????????????????????????

elfe78
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:48:01

Moi je suis, continues mec :ok:

--Efimkin--
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:49:48

Ok je poste la 3e etape de Paris-Nice

--Efimkin--
Niveau 7
15 juillet 2009 à 20:51:11

Désolé je vais manger je poste juste apres. J'espere que tu sera encore la ...

--Efimkin--
Niveau 7
15 juillet 2009 à 21:24:46

:pacg: Paris- Nice :pacd:

Etape 3: Orval-Vichy 115 km

:cd: L'Avant Course :cd:

"Ca va etre une etape difficile avec des cols donc Aurelien je ne pense pas que tru puisse gagner au sprint vous devez donc essayer de partir dans une échapée en esperant qu'elle aille au bout. Sinon on prend pas de risque"

:cd: La Course :cd:

L'etape d'aujourd'hui etait valloné mais ne devrait rien changé au classement general.
Une echapée se forma rapidement avec Mourey, Landaluze, Charteau, Txurruka et Goubert.
A 50 km de l'arrivé, l'echapée comptait 3,24 minutes d'avance, les hommes de tete savaient qu'il n'iraient pas au bout mais a 25 km de l'arrivée quand l'échapée se fut reprendre, Goubert tenta une ultime attaque mais il sera repris 4 km plus loin. Ca allait donc se jouer au sprint mais il restait une derniere bosse dans laquelle Clerc chuta alors qu'il avait reussi a rester dans le peloton jusqe la. Il se retrouva dans le groupe des attardés et termina 87e à 5,47 minutes du vainqueur du jour, Tyler Farrar pour la 2e fois consecutive. L'equipe n'avait donc plus de sprinteur et chercha pas a rivaliser.

:cd: L'Apres Course :cd:

"Bon... La malchance une nouvelle fois avec cette chute a 18 km de l'arrivé. Toujours pas de victoires cette saison.
Tadej la montagne va commencer et tu va me faire le plaisir d'etre devant. C'est tout ..."

:d) Classement de l'etape :g)

1. Tyler Farrar
2. Said Haddou
3. Angelo Furlan
4. Alexandre Pichot
5. Davide Vigano
6. Matthew Hayman
7. Edvald Boasson Hagen
8. Murilo Fisher
9. Alexandre Blain
10. Boris Shpilevsky

Classemnt general

1. Tyler Farrar
2. Boris Shpilevsky
3. Bert Grabsch
4. Said Haddou
5. Rik Flens
6. Sebastian Lang
7. Edvald Boasson Hagen
8. Sergio Paulinho
9. Laszlo Bodrogi
10. Alex Rasmussen

ratchet025
Niveau 6
16 juillet 2009 à 00:56:44

cool ya des chute en dehore des flandriene :))
ok dans l'autre y'en avait mais tres rarement si pour faire tomber evans quand il a le maillot jaune te me faire perdre le tour de france -_-' ptdr

bs17
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:54:16

Moi aussi je suis ta story. C'est bizarre qu'en sprint tu n'y arrives pas mieux en junior !

Igor-60
Niveau 10
16 juillet 2009 à 04:13:41

moi aussi je suis vivement que Efimkin comme sa saison :-p

bs17
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:06:08
  • commence ^^

Tu peux la continuée si tu en as en envie car nous sommes plusieurs à la suivre.

DarkLink31
Niveau 20
16 juillet 2009 à 10:44:58

Moi,je te suis car t'es un super manager et j'espère que tu iras loin pour Paris-Nice(tu peux gagner)aussi j'ai une astuce(quand tu attaques reste appuyer sur 0 une barre d'attaque s'affichera et lâche quand elle au maximum ça fait YEAH et tu fais une super attaque 2 min d'avances des fois)tu peux lâcher juste avant ce seras une bonne attaque.

--Efimkin--
Niveau 7
16 juillet 2009 à 10:48:57

Ok merci a tous ! Je vais poster la 4e etape de Paris-Nice, c'est un peu plus valloné mais pour une victoire ca va etre dur.

--Efimkin--
Niveau 7
16 juillet 2009 à 11:13:53

:pacg: Paris-Nice :pacd:

Etape 4: Vichy-Saint Etienne 102 km

:cd: L'Avant Course :cd:

"Aujourd'hui c'est une etape que l'on peut gagner car elle se termine juste apres un col de 3 eme catégorie donc Tadej ou Vladimir vous pouvez attaquez. Vladimir, essaye d'aller chercher les points de la montagne."

:cd: La Course :cd:

Une etape dans laquelle il y a beaucoup de points a prendre pour la montagne et des le debut on est dans une cote. C'est Drujon qui prend les points devant Demaret et Igniatiev. Il se relevere apres avoir pris les points et Efimkin attaqua pour la 2e cote, Txurruka et Devenys le suivent. Ils passent dans cet ordre en haut du col. Ensuite au sprint intermediaire, Efimkin et son groupe etaient repris et c'est Vigano qui passa en tete precedant alors Shpilevsky et Renshaw. Eimkin repartit pour le dernier Grand Prix de le montagne avec Shpilevsky, Boasson Hagen, Stangelj, Martens, Velo et Pichot. Efimkin passa le 1er en haut, suivi de Shpilevsky et Pichot. L'échapée arrivait maintenant au bout avec plus de 2 minutes d'avance. Efimkin avait fais un effort dans le col precedant et quand le groupe accelerat, il ne pouvait pas suivre, tout comme Marco Velo. Au sprint c'est Pichot qui s'imposa et Efimkin termina 6e à 00,30". Le peloton arriva 02,10" apres Pichot.

:cd: L'Apres Course :cd:

"C'est super Vladimir, tu prends le maillot de meilleur grimpeur et tu fini dans l'echapée. Tadej tu aurait pu attaquer car malgré ca, Vlad' est encore a plus de 3 minutes au feneral. Tu sais que dans 2 jours c'est ton etape, tu doit etre dans le top 10 apres celle ci. Vous pouvez y aller vous avez fait du beau travail les gars."

:d) Classement de l'Etape :g)

1. Pichot
2. Boasson Hagen
3. Stangelj
4. Martens
5. Shpilevsky
6. EFIMKIN +00,30
7. Velo +00,30
8. Schar +02,10
9. Le Mevel +02,10
10. Bochman +02,10

Classement General

1. Shpilevsky
2. Boasson Hagen
3. Martens
4. Pichot
5. Stangelj
6. Velo
7. Farrar
8. Haddou
9. Grabsch
10. Flens

--Efimkin--
Niveau 7
16 juillet 2009 à 11:45:12

Sinon pour les transferts, pour les sprinters c'est sois Rojas sois Hutarovich et pour les grimpeurs je viens de remarquer que LL.Sanchez n'est pas libre donc ce sera sois SSG ou valverde. Vou me conseillez qui je revien dans 30 min

bs17
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:42:46

Prends Valverde car il est meilleur en CLM que Sanchez qui n'est pas bon du tout si je me souviens bien de plus il est très cher je trouve alors qu'il n'est fort qu'en montagne et vallon et il te faut plutôt un GT pour gagner un Tour de France ou un Giro. Vivement l'attaque du Mt Ventoux !

bs17
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:09:22

Il répond sous son vrai nom, Thomas Dekker dans le 2009 et fais désormais partit de la Team Silence - Lotto contrairement en 2008 où il était dans la Team Rabobank. Il en effet pas mauvais si je me souviens bien dans le 2009 et s'est améliorer par rapport à ses caractéristiques dans le 2008 mais est-ce qu'il est en contrat pour la saison 2010, aucune idée.

Yoshilebossdu69
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:12:53

Dekker a été controlé positif à l'EPO. :oui:
DarkLink31 :d) Chaud de dire Dakkor, tu connais pas Dekker ? :doute:

bs17
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:15:56

Il à dit ça car il ne suit peut-être pas le cyclisme IRL et comme dans le 2008 sur PSP il répond sous le nom de Thomas Dakkor...

--Efimkin--
Niveau 7
16 juillet 2009 à 15:01:04

Ok merci ce sera donc Valverde et pour le sprint Rojas. On se fournit a la caisse d'epargne

--Efimkin--
Niveau 7
16 juillet 2009 à 16:21:17

Je regarde et je te dis tout de suite apres. J'enatmme les negociations avec Valverde en 1er

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page