J'ai mis 1 minimum et 35 maxi.
Jerry avec un coureur sa marche.
Screen ?
Chaud les équipes qui ont choisis que des bouseux :
Saxo - Voigt
Cervelo - Hint ( faux nom )
C.Epargne - Lastras
Silence - Dekker
Columbia - Monfort
Tu m'a devancé pour le tuto, mais comme j'aurais pas fais aussi détaillé de toute façon.
Tout est bien résumé,
Pour créer une équipe, il faut faire avec l'éditeur officiel.
Dans Document/Pcm09/database, il y a forcément des DB, sinon ton jeu ne marcherai pas.
en tout cas c'est bien utile pour modifier les fins de contrats
Fitnes après les caractéristiques pour la forme ou DYN_fatigue pour la fatigue de l'entrainement.
Dans Folder Out et Folder in ne mets pas d'espaces et caractères spéciaux non plus.
Vincenzo_Nibali : Oui ses CustomDB
Moi sur sur la IIII je croit il dit de prend la DB qu'on veut faire editer sur Pcm08_CDB_to_XML mais moi quand j'arriv dessus je ne l'ai pas jai aucune DB
Je peut selectionner Aucune DB car ma DB CustomDB n'y est pas (sur sont loigiciel)
1) Pour créer une database.
Tout d’abord, allé dans Document/PCM09/Database, pour choisir une la db que vous voulez utiliser. Faîtes en une copie.
Copier votre database et collez-la dans le dossier « Database » de votre dossier full. Ca sera la DB que vous allez éditer.
http://www.noelshack.com/m/uploads/16062009/3046104.jpg
Retournez ensuite dans le dossier « FullEditor2009 » et ouvrez l’éditeur (« PCM2008_CDB_to_XLM « ).
C'est se que jai fait mais sur se dossier PCM2009_CDB_to_XML et bien je n'ai pas ma DB que jai placer dans Database
http://sainte-maxime.zoomsurmaville.com/images/com_sobi2/clients/1005_img.jpg
Merci bien Raphou
ps : le truc cool aussi c'est que cette année l'editeur officiel permet d'éditer les saves (meme si c'est limité)
Je n'arrive pas a faire la modif de carrière.
Tu bloque ou?
Dinasty, il faut que tu fasses un copier coller de ta save dans le dossier "databases" du dossier full editor.
tes saves se trouvents dans : mes documents/pro cycling manager/solo/nom de la db/nom de la partie
et apres tu selectione le nom de ta partie en haut et tu clique sur import
Oui apres dans Table je marque Partie_001
mais après dans table il y a marqué export je clique mais sa me met un rapport d'erreur.
Ah ben avec une autre ça marche on dirait.