Les gars je me demandais si une âme charitable voulait bien me faire une video d'une étape de mmontagne. Parc que en fait je sais pas trop comment m'y prendre
Satya a fait des stories étapes où on t'explique comment gagner !
Ok merci
Ca m'explique pas vraiment, en fait
En fait moi mon probleme c'est que je sais pas quand utiliser quoi ( relais, relais infini, effort curseur) c'est pour ca que j'aimerais bien qu'on me dise quand on doit faire quoi. Et si il faut proteger des coureur et l'effort curseur à combien :S
ta video est bien explique de telle sorte que quand je l ai essayer j ai gagner pour la premiere au sprint
bravo
Bravo et merci.
D'habitude je sprint n'importe comment (Et ça marche ) mais c'est pas fort réaliste.
Moi je remonte mon coureur a laide d'un poisson pilote avec la protection puis je fais attaquer mon sprtinter a 4 ou 5 km de l'arrivée. (Bennati)
Bonjour, mon seul probleme est que je n'arrive pas a faire "suivre" les coureurs, j'ai regardé la vidéo mais je ne comprend toujours pas =/
Il faut déjà que la personne que tu suis soit devant toi
et comment on fait pour les étape en montagne?
Comment faire pour mettre en place le train des 3 coureurs comme dans la vidéo ? Et comment faire le truc suivre ? Et enfin dans quelles conditions le coureur lève les mains car moi il les leve jamais