Pas sur. A part si Armstrong est dans le peloton à ce moment-là.
Mais on saura maintenant qui est le meilleur D.S du peloton, plus que le meilleur coureur. C'est très bien malgré les quelques inconvénients que contient cette nouvelle.
Je plussoie totalement
Moi meme si elles sont interdites, je les cacherais dans mon Q
Bonne nouvelle
retour au source
Enfin
Le TDU est ennuyant quoiqu'il arrive
Tout le monde avance, sauf le cyclisme qui recule
et puis en debut de saison ca va faire comme À Issoudun
Mais on saura maintenant qui est le meilleur D.S du peloton, plus que le meilleur coureur. C'est très bien malgré les quelques inconvénients que contient cette nouvelle.
Ce n'est pas parce que il n'y aura plus d'oreilletes que c'est Egoi Martinez qui va gagner le Tour. Le dopage il sera toujours present
Pas sur. A part si Armstrong est dans le peloton à ce moment-là.
Mais oui Armstrong le grand méchant américain
Le Che Guevara du cyclisme
La plus grosse connerie que le cyclisme peut faire :hontz:
oreillette >> All
de toute facon moi joseph, cav avec ou sans oreillete gagnera
Tu te contredis.
"# Le Che Guevara du cyclisme "
Armstrong s'est toujours prononcé contre le retirage des oreillettes, c'est tout.
"Armstrong s'est toujours prononcé contre le retirage des oreillettes, c'est tout. "
Comme 90% du peloton.
Ya que Monsieur Madiot
pm Non, c'est moins.
La fin de PCM
C'est bonne nouvelle (pas la fin de PCM !)
PrinceofGrafiti : c quoi le TDU ?
le Tour Down Under ?
Oui.
Je suis content qu'on retire les oreillette au coureurs pour rendre la course moins prévisible, pour favorisé le spectacle etc...
Bref, des tas de qualité
Mais si il n'y a plus d'oreillettes, comment les coureurs seront avertis d'un danger,du chute etc...
Tout le monde dit(y compris moi) que les courses sans oreillettes favorise le spectacle et que la course serait moins prévisible et que les echappées donc auront leur chance face au peloton.Mais comme les coureurs du peloton ne seront averti des ecarts que par la moto, il vont rouler a une forte allure tout au l'on de la course par peur que les echappées prennent le large , non...
Mais je suis pour le fait de retirer les oreillettes
PS:Pavay