Lampre Farnese Vini
Rappel Janvier
Cadel Evans a dominé les championnats nationaux en remportant le titre de champion d'australie de contre la montre et en ligne, voilà que le champion du monde va vouloir faire une grande saison.
Au joli tour de San Luis, c'est David Blanco qui s'impose assez facilement.
Les premières victoires françaises viennent d'australie, avec Sylvain Chavanel avec une étape et le général du Tour Down Under.
Pour la Lampre, se fut également un bon mois de Janvier, avec une étape du Tour Down Under grâce à Lorenzetto, et un podium au général avec Simon Spilak.
Biographie de Simon Spilak:
Simon Spilak coureur slovène, champion de Slovénie sur Route junior et espoir, mais également du contre la montre de Slovénie, mais surtout ce qui fait de lui un espoir est sa 9ème place au Tour des Flandres 2008. On peut également cité une étape de son tour national en 2009.
Programme de Février
Gilberto Simoni:
" Bonjour à tous, nous sommes réunis pour les courses auquels nous participeront.
Tout d'abord nous commenceront avec le Tour du Qatar où peut de monde devrait être présent, nous viserons la vitoire avec Petacchi. Ensuite, pour débuter la saison européene, nous disputeront la Costa Degli Estruschi, ou Petacchi sera encore le leader. Ensuite viendra le Giro della Provincia di Grosseto, où nous enverrons nos jeunes. Enfin pour terminer le mois nous aurons le Trofeo Laigueglia, le Giro di Sardegna et en Belgique avec le Omloom Het Niewsblad.
Voici où nos directeurs sportif seront présent:
-Tour du Qatar: Paolo Savoldelli
-Costa Degli Estruschi: Moi même, Simoni
-Giro della Provincia di Grosseto: Dario Frigo
-Trofeo Laigueglia: Moi également
-Giro di Sardegna: Dario Frigo
-Omloom Het Niewsblad: Fabio Baldato.
A Suivre...
moi chui toujours là ...bonne chance
merci, d'autres personne
en même temps cest le matin
Présent
Présent aussi
Ok merci, je vais bientôt ouvrir les pronostics pour le Tour du Qatar
Pronostic Tour du Qatar
L'équipe Lampre Farnese-Vini vient d'être dévoilé, la voici:
Leader: Petacchi
Autre sprinters: Furlan, Gasparotto, Bole
Equipiers: Da Dalto, Malori, Balloni, Buts.
8 coureurs ou Petacchi peut gagner cette course, et pourquoi pas un autre sprinter sur le podium
Profil:
6 étapes, la première un contre-la-montre plat de 12kms par équipe, ensuite ce sera 5 étapes dans le désert avec beaucoup de vent en général.
FAVORIS
ALLESANDRO PETACCHI
On le connait tous, si son équipe ne concède pas trop de temps dans le clm par équipe, lors des sprints et diverses bordures, il sera le logique vainqueur...
OUTSIDERS
IGNATIEV
Ce jeune russe, excellent rouleur pourrait profiter du clm par équipe, où la Katusha est donné favorite.
ROEDLANTS
Star montante belge, il peut faire un joli truc sur ce tour du Qatar, en l'absence de Boonen, la relève ?
VAN HUMMEL
Pas de bosse à l'horizon, aucun faut plat, voilà une course pour lui cet excellent sprinter.
VAITKUS
Avec le clm par équipe, les bordures, et les sprints, Vaitkus a de bonne chance de faire quelques choses...
GARDEZ UN OEUIL SUR...
ISASI
Le coureur d'euskaltel n'est pas mauvais et peut faire une bonne place au général, vu le nombre faible de grands sprinters...
GASPAROTTO-FURLAN-BOLE
C'est le temps de s'affirmer, même s'ils seront la rampe de lancement de Petacchi, ils peuvent tenter leur chances sur une étape et accrocher un podium ? Pourquoi pas...
BONNET
Le seul bon sprinter français, originaire de Vierzon dans le Cher, il peut être la surprise comme l'a été Chavanel en Australie...
RAPPEL
Les règles:
On pronostique le Podium FINAL:
Si j'est bon, c'est à dire le podium dans l'ordre, je gagne: 10PTS
Si les 3 sont sur le podium, mais pas dans l'ordre: 7pts
Si j'en est deux de bon à la bonne place (par exemple cavendish et hushovd 1er et 2eme): 6pts
Si j'en est deux dans le désordre: 4pts
Si je trouve le vaiqueur (donc ici si Cavendish gagne): 3pts
Si j'en trouve un à la bonne place (autre que le premier): 2pts
Si j'en trouve un dans le désordre: 1pts
Si j'en trouve aucun: 0pt
Classement des pronostiqueurs:
1 Euska: 6pts
2 Rammstein92: 4pts
3 Vardis: 1pt
-Capechi: 1pt
-DylanDylan: 1pt
-TheKiller: 1pt