oui mais a part Van Hummel, il y avait personne à la hauteur de Petacchi, et j'ai 5 coureurs dans les 10premiers
super tout , c'est quoi ta prochaine course que je passe devant Euska
copa degli estruschi mais j'ai pas encore fait mon équipe
auto-débidage.
Euh vous avez des questions pour Petacchi ? Je vais lui faire faire une inteview-discours, donc si vous avez des questions posez lui maintenant
Mr Pettachi, vous avez écrasé cette compétition avec votre nouvelle équipe la Lampre. Vous vous sntez bien dans cette équipe?
Mr.Pettachi vous ne trainer plus dans des affaires de dopages ?
pour vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas, il me faudrait au moins 5 questions
Combien de victoires compter vous remporter cette année ?
Votre principal Objectif cette Année ?
Voilà ce sera tout
Interview de Petacchi
Journaliste: M Pettachi, vous avez écrasé cette compétition avec votre nouvelle équipe la Lampre Farnese Vini. Vous vous sentez bien dans cette équipe?
Petacchi: A vrai dire, c'est que le début de la compétition mais en dehors pour l'instant c'est parfait, là va falloir peaufiner notre entente tactique désormais, car malgré nos succès, au Tour du Qatar ce n'était pas parfait.
Journaliste: M.Pettachi vous ne trainer plus dans des affaires de dopages ?
Petacchi: Je refuses tout commentaires sur ce genre de question, pour cela adresser vous au CONI...
Journaliste: Combien de victoires compter vous remporter cette année ?
Petacchi: le maximum, mais surtout Milan San-Remo a qui je rêves toutes les nuits.
Journaliste: Votre principal Objectif cette Année ?
Petacchi: Avant tout Milan San-Remo et j'aimerais montrer au français que je peux tenir 3 semaines sur le tour de France et que je vais faire tout de mon possible pour le maillot vert et ne pas hésiter à partir dans des échappée pour le st-graal.
Avec cette jolie interview de Alessandro Petacchi, notre magazine vous offre la photo de Petacchi au Tour du Qatar (PS: j'adore les équipements de daily magnifique )
http://www.noelshack.com/up/aac/petacchiauqatar-6f890d8565.jpg
A Suivre...
Merci pour l'interview.
Tu devrait lui faire faire les premières semaines de Tout les Gt
Pour le Giro au moins la 1ere semaine, le TDF en entier, vu qu'on se doit de ramener le vert
La prochaine course c'est quoi
La Coppa Degli Estuchi
Pettachi ,si tu ne répond pas c'est que tu es encore doper
Moi je les gagner avec POnzi essaye de faire mieux
Petacchi Champion du monde dans ma story
Petacchi
Prochaine course copa degli estruschi, ce sera dure de la gagner mais bon, une petite équipe j'envoie