Enflure de Daily
*
+ je lis
Petacchi a du boulot!
Good luck pour MSR
Petacchi
ça va être chaud, bon là je vais jouer à PCM, la suite en début d'après midi je penses
Go Allessandro
le duo zabel-petacchi
Utilise l'éditeur Scandy
mouais pourquoi pas capechi, mais le truc c'est que je viens d'avoir mes objectifs, et fait la 1ere étape du tour down under...
Je recommence après ?
En échange il y aura les 3ere étapes du TDU
tu peut modifier pendant ta partie
commment ça ? enfin comment faut faire ?
Le Paris-Tours où Petacchi se fait emmener par Zabel
Emmené comme ça il ne pouvait pas perdre :cooll:
Je C/C l'explication que j'avais faite à Igor
Explication DB
1ère étape: Ouvrir Pro Cyling manager 2009 et sélectionner l'éditeur de DB.
2ème étape: Cliquer sur "Fichier" situé en haut à gauche de l'éditeur.
3ème étape: Sélectionner "Ouvrir un fichier CDB"
4ème étape: Allez dans documents, Pro cycling manager 2009, Database, Solo, Official Release, et sélectionner la partie que vous voulez modifier, exemple: Partie_005.cdb
5ème étape: Une fois que vous avez appuyer sur cet emplacement, on vous demande si vous souhaitez écraser, répondez oui, puis attendez le chargement.
6ème étape: La chose chargée, naviguez librement entre les menus, modifier les notes que vous voulez, supprimez des coureurs si bon vous semble.....
7ème étape: Les modifications effectuées, sélectionnez à nouveau "fichier", en haut à gauche de votre éditeur, et appuyer sur "créer la base de donnée CDB".
8ème étape: Cliquez sur Solo, Official realease, et enfin sur l'emplacement de votre Carrière, exemple: Partie_005.cdb
9ème étape: On vous demande alors si vous voulez "remplacez", répondez oui, et attendez le chargement.
10ème étape: Si tout c'est bien passé, un message indiquera " L'export du XML s'est réalisé avec succès", vous pourrez dès maintenant profiter de votre carrière avec les notes de votre choix au moment ou vous le voulez !
à la place de official realese je vais dans ma DB creer je suppose ?
oui
drôle je le trouves pas di luca
Chaud...
Tu est sur d'avoir ouvert la bonne DB ?
oui sûr attends je vais recommencer
Doué?
Au pire tu le refait sur un nul que tu met chez Lampre