Ah comme je suis je pourrais le faire
Bon cet aprèm je suis absent je ne pourrais plus être le soutien n°1
Toujours aussi bien tes Story Scandy, très bien écrit, rien à dire Pourvu qu'elel dure
Danilo
Elle va durer
Ada:moi aussi je sais pas si je serais là
Ah ok bah ça va alors
Pronostics
Reprenant le système de lovkvist et les stories de Fifa, il y aura désormais le jeu des pronostics sur les courses à venir.
Pour les courses pas trop importante médiatiquement ou pour la Lampre, il faudra parier sur le vainqueur finale de l'épreuve, et un barème de point sera mis en place, explication.
Nous allons parier sur l'étape 3 du tour de france, je dois pronostiquer le podium:
1 Cavendish
2 Hushovd
3 Steegmans
Si j'est bon, c'est à dire le podium dans l'ordre, je gagne: 10PTS
Si les 3 sont sur le podium, mais pas dans l'ordre: 7pts
Si j'en est deux de bon à la bonne place (par exemple cavendish et hushovd 1er et 2eme): 6pts
Si j'en est deux dans le désordre: 4pts
Si je trouve le vaiqueur (donc ici si Cavendish gagne): 3pts
Si j'en trouve un à la bonne place (autre que le premier): 2pts
Si j'en trouve un dans le désordre: 1pts
Si j'en trouve aucun: 0pt
ATTENTION: on peut pas cumuler, c'est à dire, si j'est tout bon (10pt)+si je trouve le vainqueur (1pt)=11pts, cela ne marche pas, on gagne le maximum que l'on a trouvé, donc ici 10pts.
J'èspère avoir été clair, et bonne chance à tous, le premier pronostic arrive bientôt
Yeah
ADA jvai t'exploser
:mac Pronostics
Tour Down Under 2010
Il faut parier sur le podium finale.
LES FAVORIS
- Cancellara, très bon rouleur et pas mauvais sprinter, spartakus peut remporter ce tour down under, surtout sur l'étape 5...
- Pozzato: impressionnant lors des 3 premières étapes, Pozzato a les moyens de résister sur l'étape 5, Pipo peut commencer au mieux la saison, avec déjà deux étapes.
OUTSIDERS
- Cavendish, il gagne en forme au fil des étapes, s'il gagne les 2 prochaines et résiste à la 5eme il peut faire une bonne chose au général.
- Boasson Hagen, débarasser de son rôle d'équipier de The Bomb, désormais chez Sky, il est le leader, et va jouer sa carte personnel.
- Freire, toujours placé, jamais gagnant, mais en cas d'arrivée groupé à l'étape 5, il aura toutes les chances de s'imposer, suffisant pour gagner le TDU ?
- Davis, déjà lauréat de cette course, va t-il pouvoir réediter ? Cependant il semble travailler pour Boonen.
- Ciolek: gagnant d'une étape, deuxième du général actuel, il met la pression sur Pozzato.
GARDER UN OEUIL SUR...
- Boonen, pour préparer les classiques d'avril, il a préferer le tour down under au tour du Qatar, bon choix ?
- Farrar, excellent sprinter, je le vois mal gagné le TDU, mais le podium est envisageable...
- Lorenzetto, à chaque fois placé depuis le début, au général, peut il faire quelques choses ?
- Sylvain Chavanel, la deuxième carte de la Quickstep, il faudra qu'il donne tout dans l'étape phare.
- Horner, un peu léger, mais pour une fois qu'il est leader, faudra qu'il prenne le destin entre ces mains.
- Vinokourov, pour son retour avec Astana, va t-il briller ?
A vos pronostiques
je dirais: 1er Sylvain Chavanel
2e Boasson Hagen
3e Vino'
4e Pozzato
5e Ciolek
1) Freire
2) Cavendish
3) Pozzato
on est que 2^^?
Tu pourrais mettre le profil STP
Sinon je trouve ta story bien, je suivrai
La vengeance sera terrible
Salut
Je dirais:
Pozzato
Cancellara
Ciolek
rammstein: faut en mettre que 3
Le profil:
etape4: plaine*
etape5: valloné mais possibilité de sprint
etape6: circuit en ville, plat.
J'espere vous avoir aidé
Merci
1)Pozatto
2)Ciolek
3)Cancelarra
xD jmen sui appercu trop tard lol et puis je refai mon classemnt xD...
1)Pozzato
2)Boasson Hagen
3)Sylvain Chavanel
1/ Freire
2/ Boasson Hagen
3/ Pozatto
1/ Pozzato
2/ Boasson
3/ Horner
Je serais premier