Sommaire
Page 1:Présentation
Page 2:Le parcours analysé par Patrick chene
Page 3:Les maillots,les enjeux
Page 4:les équipes
Introduction
"91,92,93,94,95..."
Telle est la série unique dans l'histoire du tour qu'a réussi le navarrais Miguel Indurain.
Encore une victoire et celui ci sera le plus grand,définitivement.Ce tour qui s'élance des pays bas,de s'hertogensbosch pourrait donc etre le théatre du sixième sacre de l'espagnol.Celui-ci apparait comme le favori logique de cette édition mais l'on veut croire,l'on doit croire en Laurent Jalabert,le numéro un mondial,l'on veut croire en cette équipe O.N.C.E qui a fait trembler San Miguel l'an dernier.Ce tour pourrait donc etre le théatre d'un duel arbitré par Zulle,Olano,Rominger,Riis ou pourquoi pas Richard Virenque.
Quoi qu'il en soit,la fête de juillet semble bien lancée avec une saison magnifique pour l'instant et l'on rêve bien entendu d'un tour plein d'émotion,d'intensité et qui fasse appel au rêve car c'est bien la la principale essence du tour de france et du cyclisme.
Quoi qu'il en soit,tout les ingrédients sont réunis pour écrire l'une des plus belles pages de l'histoire du cyclisme.
Reste aux acteurs a le confirmer sur la route
Les forcats de la route comme disait Albert Londres
Edito de patrick chene
Ah je me disais bien il manquait la fin
Sinon ça m'a l'air super
Bien
presser de voir le début
Des réactions sur mon intro ?
Good.
bah très bien, virenque
Moi je sais qui va gagner le tour
""91,92,93,94,95..."
Telle est la série unique dans l'histoire du tour qu'a réussi le navarrais Miguel Indurain.
Encore une victoire et celui ci sera le plus grand,définitivement"
Et puis arriva un certain Alberto Contador et il gagna 20 Tour de France
Jerry
Jerry trayford
jerry
pas
je suis impatient que ce soit les courses
Pourquoi tas été banni Euska ?
pour PALC
Message réservé a Euskatel alias KoldoFernandez :: SSG Powaa !
Cite le post
Asaree : voilà enfin quejqu'un qui comprend le cyclisme
Alors ?
Vas y montre le post surlequel tu tes fait bannir
Tout est là Euskatel. Tout est là. Tout = Euskatel et SSG qui est sous noté.. Il mérite bcp plus.
Jam : je peux pas faire de c/c (psp)