En tout cas je crois que je vais sortir le premier Cervelo Mag!
cervélo mag
Owais
Au fait, je viens e faire 2ème du Tour du Qatar avec Hushovd (à cause d'un CLM par équipe raté ) et là je vais faire l'étape reine de l'Etoile de Bessèges
En tout cas les rayons du soleil ont donné un effet bizarre
cervélo mag ça fait bien
Tres bonne story !
Je viens de tout rattraper et c'est excellent !
Je vais suivre !
au fait, je viens e faire 2ème du Tour du Qatar avec Hushovd (à cause d'un CLM par équipe raté ) et là je vais faire l'étape reine de l'Etoile de Bessèges
sinon tu l'aurai simulée
au fait je prepare quelque chose
Non j'avais beaucoup de nul à part Hushovd en CLM
C'est quoi
tu prépare quoi ?
Cervélo News
bonjour a tous pour cette premiere édition de Cervélo news ici vous retrouverer en quelques mots l'actualité de la planète cyclisme.
contador déprimé:alberto contador a exprimé son mal etre actuel aux journalistes américains qui l'ont recu en interview après sa décevante performance sur ce tour de californie.
Marcel Wyss bléssé:Le coureur de la cervélo s'est bléssé a l'entrainement, il souffre d'une fracture du tibia,son indisponibilité a été évaluée a un mois.
Valentin Iglinskiy dépité:venant d'apprendre que son équipe cervélo n'été pas invité pour le tirreno(course pour laquelle il se prépare depuis un mois)le puncheur a vivement critiquer l'organisation de la course à l'ocasion d' une confèrance de presse a castelo de vide,son lieu de stage.
Le premier Cervelo Mag dans une heure
je pense que j'aurai du faire un peux plus long les news
pas de wild card pour milan-san remo
Finalement dans 20 minutes il sera prêt. C'estm on premier journal donc soyez indulgent!
t'inquete pas moi c'est ma premiere story
heuresement j'ai une wild card pour paris-nice
je pard voir docteur House
Cervelo Mag
Page 1 : L’après course : 4ème etape du tour de Californie
Page 2 : L’interview exclusif : Carlos Sastre
Page 3 : Les objectifs de Heinrich Haussler
+ en prime : Le coup de gueule de Cervelo Mag
PAGE 1 : L’après course : 4ème etape du tour de Californie :
Dans le bus de l’equipe Cervelo on trouvait une equipe heureuse, mais surtout un homme, Carlos Sastre. Après s’être fait critiquer par le public espagnol, qui lui reprocherait d’être inoffensif , le grimpeur espagnol a prouvé dans cette 4ème etape du tour de Californie qu’il savait gagner au panache. Celui qui est appelé « Monsieur Propre » en Espagne a placé une violente attaque a près de 70 km de l’arrivée. L’espagnol s’est ensuite embarqué dans un Contre-la-Montre, seul, a 70km de l’arrivée. Près de 70 km plus tard on retrouvait le coureur de la Cervelo les bras levés sur la ligne d’arrivée avec plus de 2min d’avance , aucune equipe comme Astana ou Rabobank n’a reussi a le rattrapé.
PAGE 2 : L’interview exclusif : Carlos Sastre :
Cervelo Mag : Bonjour Carlos.
Carlos Sastre : Bonjour.
CM : Vous venez de signer votre premiere victoire depuis votre derniere acquisition du Tour de France . Quel effet cela vous fait il ?
CS : Je dois vous dire que quand je suis arrivé sur la ligne d’arrivée aujourd’hui j’était très heureux pour moi, tout d’abord, mais aussi pour l’equipe car cette victoire nous rapporte des points pour la montée. Mais on ne peux pas comparer une victoire ici, a celle au Tour de France. Le Tour c’était inimaginable pour moi.
CM : Vous avez repondu aujourd’hui a tout vos détraqueurs ?
CS : Oui c’est vrai que j’ai fait une victoire aujourd’hui qui n’est pas habituelle a ma facon de courir. Mais j’ai pris enormement de plaisir a le faire. Donc pourquoi pas une deuxieme fois ?
CM : Pourquoi avoir quitté la meilleur equipe du monde,CSC, pour rejoindre la petite equipe Cervelo ?
CS : Le directeur sportif de Cervelo a eu un discours qui me plaisait et j’avais envie de changer d’air. Vous savez 8 ans avec Bjarne Riis c’est pas facile.
CM : Merci beaucoup Carlos pour votre interview. Et bonne continuation dans votre saison. Au revoir.
CS : Au revoir.
PAGE 3 : Les objectifs de Heinrich Haussler :
Heinrich Haussler est un coureur bourré de talent. Sa toute l’Allemagne le sait depuis quelque années. Mais il a du mal a exploité tout son potentiel. Avec son gabarit le coureur Allemand pourrait reussir dans tout type de course, pourtant il n’a que quelque victoire a son palmarès. Explication.
Heinrich Haussler (1m81,72kg) est un coureur allemand passé pro en 2005 a la gerolsteiner. En 2006 et 2007 il fait quelque victoire d’etape au sprint dont une sur le Dauphiné Libre. Mais en 2008 il ne fait aucune victoire mais fait une modeste 9ème place a Gand Wevelgem. Il prouve donc qu’il est un coureur qui passe bien les bosses et qui peux s’exprimer sur pavée. Mais la question est : Que peux remporter Heinrich Haussler ? Si il retrouve son explosivité de 2006 et 2007 il peux tout raflée au sprint. Il peux aussi comfirmé sa 9ème place a Gand Wevelgem si son equipe court les courses de pavée. Il peux aussi gagné des etapes vallonée mais on le croit un peu juste pour les grosses classique du type La Fleche Wallone.
Il reste a Heinrich Haussler de comfirmé. Mais sa, on croit vraiment qu’il va le faire…
Le coup de gueule de Cervelo Mag :
Les organisateurs du Tirreno-Adriatico et de Milan San Remo on refusée la wild car a l’equipe Cervelo. A la redaction de Cervelo Mag on se demande comment on peux se priver de l’equipe de Sastre et Hushvod. Les organisateurs italiens auraient ils quelquechose contre Cervelo ?
Sa a bugué sa devait etre plus espacé. Des reactions?
Pour un premier journal Oui en effet un peu plus d'espaces
Et sinon quelle victoire de Sastre !
c'était vraiment magnifique
exelent début
A quand une autre course?