pourquoi manu a gagner autant de point ?
Classement général.
Combien le bareme ?
Il y aura juste un court résumé pour San Sebastian, je posterai les favoris tout à l'heure
Okay
Classement des pronos eme
Ps : Sorry si je passe pas souvent mais avec mon kick,la flemme de changer de pseudo
Victoire: 10 points
Podium: 5 points
Top 10: 3 points
Top 20: 2 points
Top 30: 1 point
X5 pour le classement général du Giro et de la Vuelta, X10 pour le TDF.
7 ème *
Toujours derrière Bigno.
KOM TU BIDE SUR LES SPRINTS
Boobide est nul
Mon Giro était très réussi
Je me suis refais une sentée sur les premières étapes du TDD dont j'envoie les résultats
Ouverture des pronostiques pour la Classica San Sebastian
Favoris:
Albasini
Basso
A.Schleck
F.Schleck
Samuel Sanchez
Pineau
Barredo
Martens
Gilbert
Armstrong
Kroon
Brambilla
Scarponi
Lui leon Sanchez
F.Schleck
Brambilla
Gilbert
Klasika Urkiola
1er Tondo
2e Garate
3e Rolland
4e Deignan
5e Plaza
6e Jufre
7e Mosquera
8e Taaramae
9e Mollema
10e Arroyo
15e Capecchi
Une cassure provoquée de main de maitre par l'équipe Andalucia aura malheuresement contrain Eros Capecchi aux places d'honneur, malgré une magnifique ascension finale ou il remonte pas moins de 30 coureurs, le jeune italien doit s'incliner mais aura parfait sa préparation avant son grand objectif de la saison: le Tour de Burgos
Tour du Danemark
1ère étape:
Etape de plaine piégeuse par exellence, Chicchi prend au final là 8ème place, le vainqueur du jour se nomme Perdersen, coureur de la Capinordic.
2ème étape:
Bien plus de réussite cette fosi pour Chicchi qui régle le peloton avaec une facilitée déconsertante, top 10 pour Da Dato.
3ème étape:
Contre la montre royal pour les hommes de Tommy Prim, un doublé avec Lovkvist et Barry, complété par une 4ème place de Posthuma. Seul l'australien Luke Roberts pointe à moins de deux minutes du Champion de Suède au général.
Brambilla,S.S.G,Frank Schleck
Basso
A.Schleck
Samuel Sanchez
F.Schleck
Sanchez
Albasini
Bientot mon entrée dans le top 5 pourquoi je nai pas prono pour le general du tfd
tu n'étais pas encore là
Maaskant signe chez Saxo-Bank ou il épaulera Breschel et Cancellara sur les flandriennes
Pourquoi je n'étais pas la
hé
Apparament tu as le droit à une animation sur le podium final; qui peut me dire si c'est pareil sur la vuelta et le giro svp