Pas compris ce que t'as dis
J'avais pas vu qu'il avait quand même mis Hushovd
Ça va me saouler de faire un long résumé de l'étape de Xativa, donc sois live, sois 10 lignes
Je choisis live mais je vais manger dans 20 minutes
demain
Ok
On enchainera avec le Clm de Valence si vous voulez
Comme ça samedi pour l'épinglage, première étape de montagne en résumé le matin + Live d'une deuxième étape difficile en début d'après midi + L'arrivée à Murcie en soirée
Owii
c'est très chargé mais ça va être énorme
3 étapes en une journée
Je pourrai suivre que la dernière
Vainšteins, le come-back
A bientôt 36 ans, et après plus de 5 ans d’inactivité, le letton Romāns Vainšteins a surpris son monde en annonçant ce jeudi son retour à la compétition programmé au sein de l’équipe AG2R La Mondiale de Vincent Lavenu. Il pourrai être aligné sur la prochaine Coppa Sabatini, afin de préparer au mieux son premier grand rendez vous, le Tour de Lombardie !
Je vais mettre les prono pour les 3 la veille Manu
Merde, c'est vrai qu'il ne faut pas C/C de "š"
Je vais mettre Romans ce sera plus simple
Moi demain je finis a 12 donc je peux suivre toutes les étapes
d'autres come-back seront a suivre demain
c'est samedi qu'il y aura plein d'étapes
Ah ben c'est pas grave samedi je finis toujours a 12 h
4700
7eme au prono
ah, tu travaille le samedi
Le miracle Walker
L'Australien William Walker(23 ans) qui avait du, on le pensais renoncer définitivement à sa carrière de coureur pro, suite à des problèmes cardiaques, va mieux. Totalement remis de ses ennuis de santé, l'ancien grand espoir australien roulera à nouveau, et ce pour la formation Garmin.
Le cas Walker rappelle étrangement le parcours de Lance Armstrong, comme l'américain, l'ex-Rabobank avait petit à petit changé de registre, passant du sprinteur au puncheur, et démontrant même quelques facultés en montagne quelques mois avant son arrêt.
RAPPEL : LIVE 18H30