configuration miimùale pour pcm2009:
Configuration minimale
Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista
Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2200 MHz
Mémoire RAM:
- 1024 Mo
Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)
Espace disque:
- 6000 Mo
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD
Cool sa passera tranquille
moi aussi sa passera facile .
Je pensais qu'il sera plus lourd...
Ca passera pour moi ?
http://www.pixenli.com/im/image1242819555059756700.html
j'ai télécharger une DB mais comment faire pour l'utiliser svppppp
Tu la place dans "database" après tu va dans les options et lu l'utilise.
Est-ce-que sa passera pour Yoshi car j'ai la même que lui.
Help : Pourriez-vous m'aider à savoir comment gérer la forme de mes coureurs. elle baisse à chaque fois lourdement vers Février ou Mars quand je fais les stages tardivement. J'ai dû mal à la gérer.
programme de courses
Hum, Dans le 2008, je ne trouve pas Lars Boom dans les coureurs ? Pourriez-vous me dire ou se trouve-t-il ?
Il était pas pro je crois...
j'ai deux questions à vous poser :
1) ou trouve t'on les coureurs libres (possible de leur proposé un contrat au début de saison?)
2) quelles est votre tactique pour remporté les étapes de montagne car à chaque fois je part trop tot ou trop tard
merci d'avance
1) Dans la page des transferts tu tries avec Contrat : est libre
Tu auras tous les coureurs sans contrats
2) Des que les favoris attaquent , tu protège ton leader avec un équipier assez bon en montagne et tu sors du peloton en effort curseur.Ensuite des que tu les a rattrapés place une derniere accélération si il te reste de l'énergie.
ok pour la premiere
Par contre pour la 2eme sa veut dire que l'on part à deux donc imaginons je joue avec la Lampre
je fait partir Cunego dés que les autres partent et avec lui j'envoi Brushegin ? Sinon pour l'attaque je mets l'effort a combien 99 ?
1- tu vas dans l'onglet monde puis apres équipes apres il ya un déroulant cya top tour tu va dans coureurs libre puis amateurs
2- Ma tactique en montagne pas forcément la meilleure mais elle marche bien car j'ai remporté le TDF avec Moreau cet tactique est la suivante
lorsque les gros leaders attaquent (faut que ce soit Evans valverde ou Contador c'est souvent eux qui gagne ) tu les contres sur quelques mètre pour t'extirper du peloton dès que ta fait un écarts avec le peloton tu te mets en effort curseur 60-65 plus si tu galere tu va petit a petit revenir sur les contadors et tout ensuite tu pourras porter l'attaque finale a quelques kilomètre du sommets généralment je le fais a 3 KM du sommet
en esperant que tu remporte de nombreuses courses
Tu protège Cunego avec Brushegin et tu mets Cunego en effort curseur entre 70 et 80 selon la difficulté et la longueur de la cote finale
autre technique si tu joue en facile si ta une équipe béton en montagne tu prends 3mecs (dont ton leader )qui ont plus de 75 en Mo tu part très tôt dans le col final en faisnat rouler les deux que tu as choisi tu fait bien gaffe que le leader qui ne roule pas ne soit pas distancer par les deux équipiers puis ensuite lorsque tu te sent bien a 4-5 km tu porte ton attaque avec ton leader puis effort curseur et voila ...
Mais c'est un peu une technique de noob
1- Deja expliqué au dessus
2- ma tactique : Dans l'ascencion final je pars au début de la montée, je fais attaquer 3 coureurs ( Mon leader +2 equipiers 75/79 MO) je ne fais pas travailler mon leader, mes equipiers sont en relais cour avec 80/90 . Si personne ne me rattrape je ne fais attaquer personne et la victoire se joue au sprint sinon si des coureurs reviennent je fais attaquer mon leader et après effort curseur 90 jusqu'a la victoie
J'ai gagné le TDF avec Igor Anton avec cette tactique dans les etapes de montagne sa fait de sacré ecart si la tactique marche correctement.
En gros Cavendish c'est ce que je viens de dire au dessus
Mais tu jouais en qu'elle difficulté parceque sa me parait bien bizarre moi je joue en difficile sa marche jamais meme avec Astana et Levi et kloden qui roule pour conta ....