Okay merci ^^
sa m'étonait car je lavait jamais vu faire
Vous pouvez me dire comment on change l'intensité des entrainements Car après une trentaine de jours de course, Christophe Moreau commence à être fatigué et j'aimerais bien qu'il se repose SVP
Comment met on une clause libératoire à un coureur svp ?
Mais je ne suis pas certain.
Bah il y en a un qui veut pas resigner si il a pas une clause libératoire
J'ai la db pcm daily
Donc beaucoup de visage de coureur j'ai pris sur cyanide studio celle de Pierre Rolland je les renommer avec tous les nom possible pour qu'il soit dans le jeu mais sa ne marche pas
prolland_visage.tga
prolland_peau.tga
p_rolland_visage.tga
p_rolland_peau.tga
Rolland_visage.tga
Rolland_peau.tga
Merci d'avance
tu peut me passer le lien pour avoire les visages stp
Quand j'exrtait pcm daily ca me dit fichier corrompu et sa s'arrete aidé moi
marcavendish29
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=16&t=44
Tu devrait trouver ton bonheur
J'ai la db pcm daily
Donc beaucoup de visage de coureur j'ai pris sur cyanide studio celle de Pierre Rolland je les renommer avec tous les nom possible pour qu'il soit dans le jeu mais sa ne marche pas
prolland_visage.tga
prolland_peau.tga
p_rolland_visage.tga
p_rolland_peau.tga
Rolland_visage.tga
Rolland_peau.tga
Merci d'avance
J'ai eu un probleme pour ma première partie sur le GC, mes coureurs n'exécutent pas les ordres que je leurs demande: EX aller chercher des bidons, se placer à l'avant...
Pouvez vous m'aider ?
Screen ?
comment on fé les transferts ?? merci d'avance répondez mwa vit svp
Je voudrais savoir comment peut-on faire pour passer au bureau sans quitter le jeu
Parce que je commence ma story et c'est un peu gênant de tout le temps quitter le jeu.
tu va sur option et tu regarde en bas de la 1 ere rubrique et yora marké pleine écran et tu décoche
Antoine, avais-tu la caisse d'épargne sur ta partie en réseau via le Game center?
Preto Non
M Cavendish Merci
ok, ça m'est déjà arrivé ce bug là, en mode ladder tu ne peux rien y faire à part demander au host de couper la partie et de la relancer.
Personne ???
J'ai la db pcm daily
prolland_visage.tga
prolland_peau.tga
p_rolland_visage.tga
p_rolland_peau.tga
Rolland_visage.tga
Rolland_peau.tga
Merci d'avance
Désolé je peux rien pour toi. Essaye directement sur le forum Cyanide au pire.