et comment je vois mon patch installer?
moi y'a marqué version du fichier 1.0.3.3
Je crois que c'est bon au démarrage il te demande pas une mise a jour?
nn
Bonjour je voudrais savoir pourquoi lors de la deuxieme sison de ma carriere, le revenue sponsor baisse ?
Surement parceque tu as eu de mauvais résultat
ah ok merci ! et il est possible qu'il augmente ?
ZAKK93 Oui si tu remplis les objectifs du sponsor
Bon sinon comment fait-on pour éviter que tous ses coureurs soit trop vite distancés par le peloton lors des étapes de haute montagne ?
Salut c est pour savoir ci ce cerait possible de gagner les championnat du monde sur route avec la belgique si oui , quel strategie pratiqué . Moi je me fait toujours distancer dans les 40 dernier km tout ca a cause des bon coureur de montagne genre valverde, shleck ,etc comment les suivre
Merci des reponse
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il était possible de changer la disposition des coureurs pour une course (à etapes ou non), je m'explique; j'aimerais pouvoir choisir en quelque sorte l'ordre des coureurs de mon équipe qui sont affichés à gauche de l'écran durant une course (donc changer plus ou moins leur dossar), j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, je ne suis meme pas sur que ce soit possible donc bon, merci d'avance !
PaVeL8
(nan enfaite ceci n'a apparemment aucun rapport avec les dossars désolé ! )
Bonjour,
Question simple mais pleine de sens... Y a t'il un guide des caracteristiques? Simplement, j'arrive toujours pas à expliquer pourquoi avec un Kreuzigeur avec 85 en montagne je peux pas battre un Contador sur le Mont Ventoux !!! Simplement pourquoi, j'ai moi meme la reponse, Mr. Kreuzigeur ne dispose que de 78 en Vallon. Mais je prete à supposer que ce n'est pas tout... Je m'explique. Quelle est la différence précise entre récupération, resistance et endurence, montagne et vallon, plaine et baroudeur, sprint et acceleration. Toute les définitions que j'ai pu trouver étaient archi subjectives, et j'ai cherché longtemps croyez moi ! Alors ne repondez pas pour me dire la reponse pato du style "Bha vallon c'est entre le plat et la montagne" ou encore "resistance veut dire que le cycliste resiste mieux". Du concret, du simple, et vivie la compréhension !
Merci à tous !
=D
Cordialement,
Un gammer sans le fameux petit guide de PCM...
PS : Et comment ameliorer en mode carriere justement, la caracteristique sprint et acceleration. Resistance, Endurance et récuperation. Et je dirai aux futurs idiots qui répondront "les stages" je leur repondrai pas juste "idiots" mais j'ajouterai que le stages ne permettent d'ameliorer uniquement Vallon, Montagne, Pavés, Plaines et CLM... ( peut etre descente aussi je ne suis plus sure...).
Merci
=D
quelq un pourait me repondre ? siou plait
et pour ameliorer les caracteristique je pense que ces les entrainement , tu va dans effectifpuis entrainement je pense voila
ba tu contre les valcverde et shelck avec les monfort,gilbert,venderent(un truc du genre un jeune fort en vallon)et Devolder et voila
nanruta Tu as des techniques de courses disponibles ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-165773-1-0-1-0-pc-techniques-de-courses.htm
Bonjour je voudrais savoir quelles sont les 3 sponsors les + Offrant ??
Bonsoir, j'ai acheté le jeu PCM 2009 sur internet et malheureusement pas de manuel dans la boite... Donc j'aimerais savoir comment diriger le joueur quand on fait une course sur piste, et comment le faire sprinter etc ...
Aussi dans une course normale, j'aimerais savoir la signification des icônes (je ne connais que celle pour attaquer) comme le rond avec la flèche horizontale et tout ...
Voilà merci d'avance! ;)
bah dans l'autorun tu prends le manuel au lieu de jouer