Se connecter

Drakensang : The River of Time

Sujet : nouveau joueur
1
pyvaires77
Niveau 5
14 janvier 2013 à 07:48:49

bonjour,
Je viens de profiter des soldes pour me lancer sur River of time...Agréablement surpris dans un premier temps apres quelques heures de jeu, une chose m'interpelle, je trouve le jeu tres ( trop) scenarisé. Je suis pour le moment au passage de douane apres une petite ballade en bateau. J'ai trois personnages sous mon controle mais impossible d'aller plus loin car il sort des gardes à chaque fois que j'en tue un...Alors ma question est de savoir si c'est seulement au debut du jeu que celui ci est bridé et qu'ensuite il y aura plus de liberté ?

latulipe83
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:31:15

Tout d'abord j'aimerai te conseiller de commencer par Drakensang : L'oeil noir.

Graphiquement il tient bien la route, et il te permettra de connaitre l'histoire des protagonistes, tel que Forgrim racontant l'histoire de The river of time.

C'est donc pour ca qu'il est très scénarisé, et que c'est l'oeil noir qui m'a donné le petit plus dans The River Of Time.

pyvaires77
Niveau 5
17 janvier 2013 à 14:35:35

Je te remercie de ta réponse cependant elle ne répond pas tout à fait à ma question. En fait avant de jouer à Drakensang je m'attendais à trouver un RPG à la Baldur Gate un peu. Ou l'on peu choisir sa destination et la chronologie des quêtes. La dans Drakensang j'ai plus l'impression de suivre un scénario, une trame sans pouvoir etre libre de faire ce que je veux.

latulipe83
Niveau 6
18 janvier 2013 à 12:48:34

Tu aura la liberté d'emprunter différents choix dans ta trâme principale, aider, tuer, etc ... emprunter la gauche au lieu de la droite etc ...

D'ou mon conseil de jouer à l'oeil noir avant afin que tu prennes plaisir sur la trame principal qui je pense fais bien 80% du jeu.

Mais il est vrai que le jeu est très bridé quant à tes destinations.

Sinon si dans liberté tu prend en compte build possible, composition de l'équipe etc tu sera servi car tu pourra choisir les 3 compagnons.

1
Sujet : nouveau joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page