Se connecter

Dead Space Extraction

Sujet : fin (spoil )
7
ptit_dsf
Niveau 7
26 février 2011 à 09:47:39

n'empêche que ça fait un peu chier qu'ils aient tué mc neill... je l'aimais bien moi! alors que gabe est moins cool... en plus ça aurait pu être marrant de jouer avec un mec qui n'a qu'un seul bras!
ou même s'il se greffait un bras mécanique genre star wars, qui serait genre super puissant! mais bon :-(
vivement le 1 mars!

ps3-84
Niveau 5
04 mars 2011 à 04:22:48

Pour moi la fin est basée dans un premier temp sur une hallucination et dans un second sur la réalité et c'est bien nate qui attaque lexine.. beaucoup d'entre vous dise qu'une hallucination est impossible mais deja qui vous dis qu'il est a bord de la navette et a coté de lexine lorsqu'il hallucine?? lorsque lexine est attaquer il n'y a plus gabe dans la navette car je pense qu'il est parti se soigner et si il est parti se soigner cela voudrait dire que nate aussi par logique est à partir de là lexine n'est pas tout le temp a coté de lui donc voilà pourquoi il aurait halluciné, pour moi c'est simple.. voilà ma conclusion :d)

Nate, gabe et lexine monte dans la navette et parte pour rejoindre l'ishimura mais ny parvienne pas par manque de puissance et dérive sur la planete titan ou autre, une fois arrivé a cet endroit ils descendent pour se soigner et c'est à ce moment là que nate a l'écart de lexine hallucine, ensuite lexine part faire un tour dans la navette pour inspecter les lieux et a ce moment là elle ce fait attaquer par nate alors transformer en nécro mais lexine parvient a mettre la main sur une arme qui était placé exactememnt au meme endroit que là ou l'étais gabe quand il c'est assis (petite coîncidence) et arrive à tuer nate car on voit bien qu'elle arrive à saisir l'arme et à pointer nate avec!!

alex-ffa-
Niveau 7
19 mars 2011 à 15:26:33

Bon raisonnement ps3-84 mais si tu rejou au 1 lorsque la navette d'isaac arrive,ces membres essayent de communiquer avec l'ishimura
La ils recoivent un signal ou dedans on entend des bruits (gemissements de necromorphes) et a la fin de extraction on voit que lexine appel la navette de isaac donc pour moi le signal que recoive la navette d'isaac cest celui de lexine..
Donc a mon avis mc neil ou waller se sont transformé en necro et ont tuée les 2 autres.
Ou alors comme lexine a une sorte d'antivirus elle est juste blesser et on la retrouvera dans le 2

Mais étrangement on ne sait rien de plus avec dead space 2 il ne font aucune allusion a extraction

[TheSoulSlayer]
Niveau 8
17 avril 2011 à 14:34:35

c'est le seul truc dans dead space que j'ai du mal à comprendre...peut être que la fin c'était juste un cauchemar ?

[TheSoulSlayer]
Niveau 8
17 avril 2011 à 14:38:22

mais on peut voir aussi pour le trophé qu'on a la fin de extraction "En route pour La Méduse"

Boromir77
Niveau 8
02 mai 2011 à 02:37:46

Je viens de finir Severed et Gabe Weller est maintenant en couple avec Lexine, nate n'étant pas présent, c'est surement lui qui s'est transformé, d'où la vision necromorph dans la navette.

Lexine et Weller tentent d'échapper au massacre de la méduse, mais gabe ne s'en sort pas.

Lexine est en fuite pourchassé par des agent de l'unitologie qui la veulent pour y pratiquer des expériences sur son bébé qu'elle a eut avec gabe et enfin le gouvernement veut sa peau car elle fait parti des sujets clefs tel que Nolan Strauss et Isaac Clarke.

Pica88o
Niveau 7
25 octobre 2011 à 22:22:27

Oui, enfin à ne pas oublier qu'une transformation n'est en soi pas très discrète... Si comme tu le dis, Lexine et Nath sont à la même place lors de la vision nécro, et que (comme tu le dis toujours) le vaisseau qui reçoit la transmission de la navette 23 reçoit directement en réponse à ses appelles des bruits de Nécromorphes affamés, ça veut dire que la transformation s'est produite en quelques secondes, et si silencieusement qu'elle n'aurait pas averti Lexine ou Gabe... Chaud quand même ! :fou:

Flo_117
Niveau 10
02 novembre 2011 à 02:30:05

Je voudrais rajouter juste 2 ou 3 choses.
Bon deja les personnes ne sont pas a la même place, Gabe est assi a droite dans le cockpit et Nate en face de lui (donc a gauche) et toujours dans la cockpit. Dans la vision on voit le necro dans le couloir menant au cockpit, donc Nate s'est levé pour aller faire je ne sais quoi ce qui peut étayer le fait que la transformation ne soit pas remarquée (alors que s'il était resté dans le cockpit cela releverait de l'irrationel).
Ensuite a la fin de cet episode on entend bien que les protagonistes sont en route pour la Meduse, "The Sprawl" en anglais seulement en lisant les sous-titres j'ai remarqué que ce n'est pas marqué. Donc ils n'essaient pas de retourner sur l'Ishimura.
Et je suis en partie d'accord avec la version qu'a donnée Discboy qui est la plus "rationelle", en gros Nate a tout de même été infecté par le scorpion que l'on bat dans l'espace et ou on doit se couper la main, ce qui signifie que cette bestiole tout comme la chauve-souris peut transformer les humain en necromorphs.

Voila, voila, j'espère que ce sera plus clair pour ceux qui n'ont pas compris.

Salamandxrs
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:50:07

Ps : le scorpion que l'on tue fais pop des nécro ou bien, naitre si vous préférée.

Donc comme le dit flo 117 le nécro est une genre d'évolution de la chauve souris.

pirale
Niveau 6
21 décembre 2011 à 08:53:46

Sa m'étonnerais pas que ce soit le boss du niveau 9 parce que quand on shoot les boules jaunes qui sort de je sais pas ou, il y a des monstres qui en sorte donc c'est tout à fait possible.

7
Sujet : fin (spoil )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page