Se connecter

SBK 09 : Superbike World Championship

Sujet : SVP besoins du pti cpnseil
1
puglieze
Niveau 13
13 février 2010 à 13:38:55

Slt jai acheté le jeux, je me suis mis en difficulté max et je trouve que on tourne mal en virage, par exemple à monza jai beaucoup de mal a prendre les chicane je doi presque etre à l'arret !! il tourne tres mal et je vois les IA passer 3 fois plus vites !! Comment tourner mieux ?

merci de m'aider

matth748r02
Niveau 2
07 avril 2010 à 22:54:25

Salut Puglieze, jai un peu le meme soucis que toi ! en fait quand je joue en mode réel a Philip island par exemple les mecs me mette 6 ou 7 secondes au tours c'est énorme ! certain roule en 1,24 et moi en 1,29 je me demande comment ils font ! alors qu'a Portimao en réel j'arrive a avoir la superpole et gagner les 2 courses je comprend pas ! pour ce qui es de tourner mieux voit pour fermer l'angle de chasse de la fourche et de réduir le débattement du bras oscillant ! moi je fait ca et je tourne normalement, et vois pour appuyer un peu sur le frein arrière quand tu tourne ! à bientot bonne soirée.

valentinik68
Niveau 5
26 juillet 2010 à 16:32:50

Ou alors fait comme moi, je suis pas un expert pour regler la moto, et je fais appel au mécano et je lui dit que j'au un problème ds les courbe et il réglera ça !!

et tu peux faire appel a lui sur pas mal de domaine il réglera ça assez bien, après une tite touche perso peu encore mieux améliorer la chose

Dogz2195
Niveau 5
11 août 2010 à 21:38:24

en faite en réel c'est tous simplement le vrai niveau des motos et pilotes

1
Sujet : SVP besoins du pti cpnseil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page