Bienvenue sur le Blabla de Spectrobes : Origins. Ceci est le Blabla officiel de ce forum, merci de ne pas en créer d'autres.
Ici est le sanctuaire des dieux Tindera, Fulvina, Larrup, Voltorn et Artezza, les geos mythiques du jeu, mais il est aussi un lieu de détente pour tout le monde. Mais afin de préserver un calme et une bonne entente afin de ne pas déchaîner la colère des dieux, veuillez à lire les règles suivantes :
Pas de flood/boost,
Pas de propos injurieux ou racistes,
Recherchez avant de poster une question.
Respect de la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bon séjour sur le forum et le blabla !
2/ Le nombre de Spectrobes total que l'on peut récupérer.
3/ Si il existe des quêtes annexes en plus de l'évolution des Spectrobes pour augmenter la durée de vie.
4/ Et enfin, si il est sympa ( pour cette question, je pense que la réponse est oui ).
Parce qu'en ce moment, je me contente de jouer à One Piece mais ayant encore une trentaine d'heures devant moi avant de le finir à 100%, j'aurais voulu diversifier mes jeux vu qu'ua final, ça commence à être répétitif. Voilà merci d'avance les gens.
Je pense que les sondage répondrons a ta question
Même si tu désire qu'on te réponde sur ce topic
Bonne idée ce blabla
Merci !
Pô Très actif
GoldDeath
just cofee : go test mdr
sinon t'a qua jouer lol
Oui tu peut jouer aussi c'est pas si mal
Okay
Ready, GO ! !hap:
XD j'ai enfin trouvé les ruines ^^
Qulles ruines
la quatrieme planete
Ah ouai
T'as jouer au autres spectrobes oopas ?
bien sur ! XD
je suis sur que l'ancien maite des spectrobes c'est aldous XD il a essayé de faire une bataille contre maja dans le 2 mais il a perdu ... enfin bref je croyais que grant était un ennemis ><
non cest pas aldous
tu seras surpris quand tu entendras le nom du maitre des spectrobes
Il s'applle comment ?