et voila =)
bien joué ^^
merci mais on le garde le spectrobe volant?
bien sur qu'on garde notre belle bicyclette ailée ^^
la classe! =D
slt tlm!alors pyege sa avance? =D
t'en es ou toi guyguy
crunsh m'a niqué trois fois T_T
Bonjour a tous je m'appelle KasaRaiden. Voila j'aimerais savoir ou on peu trouver une epee d'attribut feu et une d'attribut eau a part la ryga. Merci d'avance et bon jeu a tous.
ba tu cherche,moi j'ai une eper attribut feu^^.
ouè blacknight j'ai eu ma biciclette et maintenant go planette de feu =)
t'a déja fait la vent?
nn me suis trompé ^^' la je suis a la deuxieme salle des portes des ruines vent
dsl pour double post mais bon ^^
ça dure cb de temp les ruines vent?? je suis salle 503 et je vois toujour pas la fin
pyege un peu plus de 800
sinon vous savez ou trouver gorz exactement ?(dites pas menahat,plus précis svp)
dans les ruines cherche bien =)
Comment on tue le boss je suis mort 13fois...
Help!!!
hello! je suis débutant et j'ai le jeu que depuis 4 jour! j'ai 2 questions: je suis aux ruines de la sixième planète (celle de feu) et je me demandais si j'avais bientot finit le jeu(le mode scénario)comme il n'y a que 7 planètes . et sa met du temps (en heures)d'avoir des spectrobes niv 100 et quand est-ce qu'on affronte crunsh? répondez vite svp
Pour le boss de Menahat j'ai eu du bol donc entraîne tes spectrobes jusqu'à avoir le forme évoluée et tu le battras car moi j'avais 3 formes évoluées et à la fin j'ai dû l'achever à coup d'épée pépé car j'avais plus de spectrobes. Sinon, j'aimerais savoir, Zaza c'est Zoza dans spectrobes 1 et 2 ou c'est un autre spectrobe ??Car le nom de son évolution se forme pareil que pour Zoza.
dsl mais quelqu'un pourrait me répondre svp?
merci mais je suis a la planete de vent pour zaza et zoza ils on un peut mélanger les deux formes.
ryu dsl mais je suis pas encore la mais tu pourrais me dire comment tu a tué le boss de la tour stp ^^.