Bonjour, mon pseudo sans le jeu es Wazaroth et je cherche des joueurs amateur pour faire des match amicaux, si sa vous dit ajoutez moi en ami sur PS3 ^^
J'aurais besoin de joueurs compétents pour faire la campagne en Extrême. Seul c'est possible mais moins fun ! :O J'ai déjà fait une bonne partie mais peu importe, si vous l'souhaitez, on recommence !
--------------------- Appelle à tous les courageux warriors ! -----------------------
PS : Je rappelle juste : La difficulté extrême s'obtient en finissant la campagne en difficile.
Add-moi !
venez m'aider j'en suis au chapitre 3-3 mon gamertag : La fee Sarah
Quelqu'un pour la campagne, 3-3?
Id: darkwam
Impossible de faire une recherche par région?
A+
mon id : zennnndrra
je vx faire le mode histoire^^
Voila je vous s'avoir si y avait des team ici , c'est pour faire un petit match moi dans ma team nous sommes 4 ou 5 a avoir LP2 donc ne prévoyai pas grand monde voila dit moi vos proposition aprés on fixera une date
PS : je signal que ma team ne fais LP2
a oui j'allais oublier
Support : PS3
mon ID si vous vouler me joindre : juju25gamer
J'invite tout les francais et francaise bien sur a venir faire de la domination sur 360 pour exploser les japonais
Bonjour a tous,
j'aimerai juste savoir comment utiliser/activer mon micro.
quand je joue je vois l'icône du micro mais je n'entend personne(meme si les autres ont des mmicros)mais je crois qu'il mentendent^^ pck des fois quand je tousse des ondes s'activent du micro(comme si je parlai)...je crois
PS:je m'apelle TheSwissGuy si jamais sa vous donne envie^^
Je joue sur PS3 et je cherche quelqu'un pour faire la campagne en coopération. Je préférerais quelqu'un n'ayant jamais joué au jeu, comme moi.
Ya pas gran monde ki aime les pilote de vs pourtan je cherche pa a peter les scor:'-(
Salut a tous je suis nouveau sur le jeu et je chercher des partenaires pour la campagne
Mon ID : Silverokario
je cherche quelqu un pr faire le jeu en extreme sur ps3
mon ID : leonidas54200
plop , je cherche des gens pour co le jeu
mon id xbox : vladadam
danku
salut je cherche des gens pour faire la campagne!mon gt romain j!a plus
Si jamais ça vous tente d'aller chasser l'akrid, mon GT : SonyFoxRedfield
je recherche des joueurs pour faire la campagne sur x box 360 , vu qu'il est sorti il i a pas longtps a 2O euro sur le x box live , il doit i avoir un peu plus de monde ...
mon id x box : noritaka
;)
Je cherche des gens pour faire la campagne sur ps3, de préférence avec un micro. Mon id est dans mon profil.
Cherche des gens pour Good job Coop,
GT: UltimAnima
Slt a tous je cherche des gens pour faire une campagne en mode difficile !
Il se pourrait que j'ajoute vos pseudo s'y jamais c Black94night
J'espere pouvoir faire du bon boulot avec vous !
Je suis sur xbox360 mon pseudo : Black94night
Si jamais porter des micros ;)