Rend toi famtomas!! tes fait comme un rat!
on vera bien qui rira le dernier
mais lol!? vous croyer que je suis legende-de-jeux!?
je suis un new ses tout aller sur c&c alerte rouge 3 ou la fureur de kane lol jai fais que quelque critique lol ou aller voir mon topic de truc électric ou je demande vos truc lol
dsl du double post mais je voulais présicer ( truc électric ses dans les sujet de scribblenaut) :^^:
C'est pas pour défendre légende de jeux, mais je pense pas qu'il ait rappliqué dans le topic sur les véhicules, simplement parce que Mecha, bah c'est moi qui l'ait trouvé (cf : topic des armes ) et que voilà il voulait le prendre pour les votes
Voili voilou
Jerry de légende de jeux pauvre petit, les mechant sur Internet ton fait tomber ton masque alors tu crois que les super modo vont croire qu'un truc aussi ridicule vaut un bann... Tu orte bien ton âge petit
rem t'est qu'un pauvre co*
et sa ne sert à rien de te défendre avec mon age tu avais aussi 12 ans.
et ton plan d'un mec qui se fait passer pour un autre est vraiment pitoyable
mais sérieusement jpeux pas croire que vous aver cru que jétais legende-de-jeux lol samuslol ses mon nom dans presque tout l;es jeux que je jou XDDDD
moi aussi j'ai eu 12 ans, mais ça ne veux pas dire que moi aussi je suis aussi naïf que certain...
aussi naïf que qui ?
il y a aussi long wang c un dragon chinois
Moi je trouve que le trou noir fais d'enorme degats.. je me rapelle que j'etait une fois bloquez dans la mission avec une tornade ou le message dissait"serait t'il du kansas? ou un truc du genre, en utilisant le trou noir , la tornade avait disparue me laissant place a la starite ^^ ou une autre mission ou il fallait sauvez la femme et son enfant des zombies.. hop, un coup de trou noir et tout etait parti^^
Des toilettes
hydre de lerne gentil c'est rigolo
tu prends l'arc de cupidon et tu lui tire dessus
Un kriss
moi je suis nouveau mais je propose la lol poire!
l'escalator mais faut mettre le tapis roulant sur le sol et c'es mieux qu'un bolide !
rickroll= rick asley apparait chante puis explose