je ne comprends pas comment ramener le Bébé dans le monde puzzle 4-5
je voudrai une solution pour le niveaux 11 dans Frontière en mode puzzle.
Pour le bébé, tu utiliste le renne, tu prends un grappin et tu click sur "utiliser" sur le bébé et tu le ramène ( une technique de pédophile pour forcer les mômes à venir là où il le souhaite )
dsl pour double poste
J'ai plus besoin du 8-11 puzzle j'ai trouvé la réponse
Mais il y a un personnage quand on veut changer d'avatar et je me demande comment on le débloque
P.S.: ce n'est pas de finir tous les niveaux car je l'ai ai tous fini et il ne ce passe rien pour l'avatar
est ce que tu a terminer tous les niveaux avec les étoile d or ( mode avancée ) si tu ne la pas fait tu ne pourras pas le débloquer en + tu orra un nouveau fond décran
ps : pour terminer tous les niveaux des étoile d'or tu dois les terminer trois fois de suite
une petite astuce pour terminer plus vite pax exemple : une première fois tu marque bain mais tu dois terminer les niveaux trois sans uttiliser les même mot donc pour réutilliser le même mot tu dois marquer bain x ou n importe quel lettre des quel est espacer du mot alors tu a compris picpic59?
je n'arrive pas a faire les niveaus 10-1
J'ai fini tout les niveaux est j'ai pas le personnage secret.Pouver vous m'aider?
Il faut avoir fini tous les niveaux en mode avancé (étoile doré!).
Je n'arrive pas 7-5 Action!!
10-1 action tu met un ballon[flotteur] sur la starite et un autre desus tu chevauche un ptéranodon tu utilise la magie rétrécissante sur toi tu vas au desus de la starite et tu tombe en la prenant ,
10-1 enigme tu prend un jetpack ,tu va en haut tu fusil[arme] l'armoire de la ménagère et c'est gagné .
7-5 tu met un énorme rocher sur le broyeur et tu fonce !