ouai mais dieu meurt plus vite
Bah s'ils sont morts en même temps, y'en a pas un qui est mort plus vite que l'autre non?
j'ai réessayer mais là c'est dieu qui meurt tt le temps pourquoi ???
éh bien en fait, dieu est très fort, seulement la faucheuse à l'avantage d'avoir une arme, ce qui fait qu'elle attaque un peu à distance quoi
dieu utilise des éclairs !!!!!! donc je sais pas att je fait faucheuse contre dieu avec faux ^^
nan dieu meurt quand même
Salur tt le monde je tiens a signaler que personnage reduit le vampire en cendres ! Il s'agit du chasseur de vampires!
Sinon incroyable j'ai découvert oblets en jouant : le figo qui congele les monstres et surtout le pistoler retressiceur ( j'avais essyé le pistolet retressicant et pour une fois le correcteur a marché ) qui retressi tous objet ou ennemi !
T'as écrit comment pistolet rétrecissant ?
je sais plus dsl
mais c'est incroyable vous pouvez aussi donner un pieu a votre heros qui va ainsi transformer le vampire en cendre ! peut-etre aussi pour l'ail !
et si vous ecrivez "portail" un portail entre les mondes apparait et de droles de betes en sortent !
*
essayer trou noir c'est trop marrant sa aspire tous
ouah ca m'a fait un monstre-glue
et mieux encore toujours avec le vamopire: creez de l'ail dans votre main, le vampire fuis : lancez le lui et il meure !
Je me suis fait un combat Maxwell ( avec barre en fer ) contre la faucheuse..... avec son arme remplacée par une sucette.
Pour faire de la plongée, j'ai utilisé éléphant + haut de forme + tuba + Maxwell dessus avec tuba et harpon. Une fois sortie de l'eau, j'ai jeté un sèche cheveux dans l'eau, histoire de tuer les autres poissons.
Avec le haut de forme sur Maxwell, qui est sans tuba, pardon.
Sinon, niveau combo, dans le niveau avec la porte d'acier, j'ai mis une bombe atomique (qui détruit la porte) en essayant de moi-même survivre:
-Un bunker (mais Maxwell ne rentre pas dedans, et il se fait détruire de toute façon)
-Un téléporteur (comme la machine à temps, mais ça emmène dans l'espace ou dans un bureau, le problème étant que le niveau recommence quand on revient...)
Quelqu'un a une idée pour savoir comment survivre à la bombe atomique?
la bombe atomique, la météorite...
on ne peut pas y survivre
J'en suis sur que l'on peut...
Impossible n'est pas Scribblenauts
On peut entrer dans "abri anti-atomique" mais il explose quand même lorsqu'on lâche une "météorite".
Ok ben je vais essayer d'esquiver météorite + bombe ato je vous tien au courant
Autre façon de rendre malade/amical pour les intéressés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20400-1236-1-0-1-0-astuce-rendre-tout-amical.htm
Aussi quand on met un bouclier et excalibur sur maxwell il devient presque invicible.