salut à tous , voila j'ai acheté Rock Band sur le playstation store et au bout d'un moment , ma progression dans le mode tournée est bloqué et il faut que je paye 3 autres musique en plus
je trouve que c'est vraiment de l'arnaque car on me bloque au bout de 3 % du jeu
sur le ps store c'est le jeu de base, tu le paye 6euro et t'as trois chanson et les fichiers de base du jeu. Si tu veux la version complète, c'est en UMD, 42 chanson mais 40 euros. Su r le PS Store ces pour te laisser le choix des chansons que tu veux pour la carrière alors que sur umd t'en a 42 imposée et si tu veux d'autres tu paye...
ya 3 versions :
-la complete en umd 40 €
-le pack demo (le tien) 6 €
-la demo gratuite ^^
il y a la démo gratuite sur le playstation store ??
Oui c'est trois chansons mais elles sont coupées avant la fin.
ha d'accord je comprend alors
moi je dit que vous vous etes fait douiller moi le pack demo je l ai payé a 4euros mais en tout cas car moi aussi j etait bloqué dans le jeu et je ne savait pas comment progresser
je savait pas moi heureusement que je l'ai pris en boite parce que avec écrit "rock band unplugged" tu pense au jeu complet
même si sa m'éttonerait que tu lise ce message prend le en boite rien que pour mr brightside (je suis fan de cette musique (iiiiii neeeeeveeeeeeer)) mais j'aimait bien la démo quand j'avait pas le jeu car je jouait a the middle