Moi pour faire passé le temps je reregarde la saison 1 et 2.
C'est pas possible que ça finisse comme ça
Gaumont Alphanim a définitivement rompu le contrat avec galactik football c'est officiel
Il ne reste plus qu'un seul espoir qu'une autre société reprenne le contrat des hollandais sont venus et ils ont rompu 1 semaine après !
Il faut espérer !
THIS IS THE END !
NO ! NO! NO! ?O! NO! NO! NO! NO! NO!
il faut y croire
(((( si elle sort en 2014 on a encore un peu de temps !!!
iL FAUT Y CROIRE
EN GROS C'EST UNE HISTOiRE SANS FIN !!!
Vous avez qu'à voir avec Code Lyoko, si ils nous donnent la même merde que révolution, préparez la corde et le tabouret
Zac ton père est en partenariat avec gulli et aussi un peu avec galactik football alors passe-leur un message qu'ils peuvent SÛREMENT trouver une société de production pour galactik football avec ce site http://us.viadeo.com/en/
Oupss je me suis trompé c'est mon profil IL FAUt ALLER SUR VIADEO.COM VOILA
Elle sort peut etre en 2014 pendant la coupe du monde au bresil
J'espère quelle sortira !!!!!!!!!!!! Tout simplement
Slt tt le monde voila des nouvelles directes de GULLI ! Alphanim Gaumont ONT rompu le contrat mais Galactik football cherche des nouveaux partenaires et n'abondonnent pas ! et gulli rux garde le contrat avec galactik football ! DONC de l'espoir Et merci GoSnowGo mais je crois que ils se debrouilleront merci quand meme ! Au revoir
Derien et merci pour tes infos !
Content de vous aidez
j'espere tellement qu'il y aura une suite je ne veux pas que ca se termine comme ça
Zac previent quant ta des nouvelles
Je viens de me refaire les 3 saisons entières, encore une fois, et franchement, j'ai trop envi de cette putain de suite !!
Bonjour a tous!!! Je voudrai dire a tous ceux qui lisent mon messages et qui sont sur Facebook que pour avoir la saison 4 de galactik football il faut aller sur Facebook puis chercher Gaumont animation et écrire un message pour leur dire qu'on veut une novelle saison de GF!!!!!! Allez y et GO SNOWS GO!!!!
Rebonjour!!! Vous pouvez aussi aller sur twitter pour écrire que vous voulez la saison 4 de GF!!! Si vous allez sur Facebook puis sur Gaumont animation aimez mon commentaire comme sa on leur montrera qu'on est solidaire et qu'on veut Galactik Football!!!!
PS: sur Facebook je m'appelle Ambre Coste!!!!