Se connecter

Galactik Football

Sujet : jeu nul
1
ludo78_2009
Niveau 1
13 juin 2009 à 14:36:04

le jeu est trop nul les gars a mort vous allez voir...^^
je l'ai téléchargé sur mon site qui s'appelle romulation vous mettez sa sur google et ensuite ds le site vous cliquez sur download voila^^derien d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:05:20

C'est vrai qu'il a beaucoup de défauts, voici mes impressions après 2h de jeu (qui suffisent largement pour en faire le tour):

D'abord côté graphisme on a le droit a une belle cinématique de démmarage et le menu semble être avec l'ambiance futuriste de l'anime. Par contre dans le menu des personnages lors d'un match on se rend compte que les personnages ont pas de tête (enfin si mais très baclé)et lors de matchs le terrain est très inanimé et il ni a que le strict nécessaire au déroulement du match et un affichage du score aussi grands dans l'écran de l'action (haut) serait préferable en bas ou moins visible qu'il est. Sinon on n'a s'en cesse les conseils des joueurs pendant les matchs qui bloquent le jeu ou prennet la moitié de l'écran et vous finirez vite par désactiver ce mode ainsi que le replay beaucoup trop lent et inarrêtable. le mode histoire est vraiment inutile puisqu'il consiste à enchainer des matchs après un très court texte de scénario mais l'on apprécie quand même les images tirés de l'anime(ou pas).

Sinon côté jouabilité c'est la catas :

_ Déjà les boutons d'actions sont assez restreints puisque les boutons (B) et (X) censés être des dribbles sont inutiles et il suffit donc d'appuyer sur (Y) pour passer la balle et (L) pour courir vite. Non je n'ai pas oublié la touche de tir car celle-ci aussi n'est pas efficace puisque le gardien arrête pratiquement toujours la frappe et la frappe du joueur ne dépend pas de votre talent de viseur et jaugeur mais plus à la chance... et c'est la qu'apparait le grand défaut du jeu : sa facilité extrême! Je m'explique lors d'un match selon le poste du joueur vous pouvez appuyer sur (R) à tout moment pour utiliser sa faculté spéciale ou son fluide et participer à un mini-jeu enfantin et sans difficulté ce qui nous amène avec les 3 attaquants et le milieu offensif (D'Jok ,Tia,Micro-Ice et Rocket) à un taux de 100% de chance de marquer un but. Je vous laisse deviner la suite buts à l'infini. Un autre défaut, le gardien envoi automatiquement la balle aux joueurs et celui-ci intervient trop souvent après s'être approchés de la surface ou quand une balle est envoyé vers la surface en tir ou en passe puissante ce qui restreint le jeu aux habituels commandes et donc lassitude extrême ce qui écourte la durée de vie.

Je ne parlerais pas du mode Nhunterball (un truc comme ça) qui est ennuyeux et sans intérêt.

Voila après c'est mon avis du jeu mais tout le monde est libre de l'apprécier ou non.

tchouky1030
Niveau 8
14 juin 2009 à 11:09:30

Ouais pareil, mais je m'y attendais un peu...un jeu comme sa, sa peut pas être cool.C'est comme le jeu Foot2Rue...
Même que Foot2Rue était mieux !En gros un jeu issu d'une série face un carton...surtout sur DS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:24:09

Mon test corresponds exactement avec celui de jv.com !

Un conseil n'achetez surtout pas ce jeu c'est une arnaque il n'a aucun fond ou se raccrocher.

Mar-06
Niveau 8
17 juin 2009 à 10:18:23

A mon avis, Ico Soccer va être de la Bombe sur DS :bave:
Allez jetez un oeil sur sa page JV :cool:

killted
Niveau 6
27 juin 2009 à 09:14:22

franchement j'suis dessus de ce projet je l'attendais plutot sur une autre plateformes autre que ps2 ps3 xbox360 pc psp ds malheureusement c la DS ce jeu est vraiment nul nase le graphisme est nase les joueur n'ont pas de tete ces... que penser vous si il etait sur une autre plateformes le jeu ferrait un carton c sur .
rien que d'imaginer que vous pouriez creer votre joueur et le mettre dans votre equipe favorites et apprendre a utiliser le soufle bon le 2eme paragraphe j'me suis emporter aussi mdr mais bon chakun son avis.. :salut:

dav11
Niveau 3
06 juillet 2009 à 13:45:51

il est tellment pourrikon le trouv nul part !!

Mathieu-du-32
Niveau 5
29 décembre 2009 à 12:05:11
  1. killted Voir le profil de killted
  2. Posté le 27 juin 2009 à 09:14:22 Avertir un administrateur
  3. franchement j'suis dessus de ce projet je l'attendais plutot sur une autre plateformes autre que ps2 ps3 xbox360 pc psp ds malheureusement c la DS ce jeu est vraiment nul nase le graphisme est nase les joueur n'ont pas de tete ces... que penser vous si il etait sur une autre plateformes le jeu ferrait un carton c sur .

rien que d'imaginer que vous pouriez creer votre joueur et le mettre dans votre equipe favorites et apprendre a utiliser le soufle bon le 2eme paragraphe j'me suis emporter aussi mdr mais bon chakun son avis.. :salut:

Pour ma part je ne vois pas un jeu comme ça sur console de salon m'enfin bon chacun son avis....

stpam2
Niveau 6
03 mars 2010 à 17:36:40

slt

bryan930
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:02:55

Heureusement , la R4 existe pour nous épargner d'acheter une tel merde

1
Sujet : jeu nul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page