bonsoir je ne comprends pas ce que c'est des objets car j'ai tous les autres trophee de tir mais celui la je ne sais pas ce qu'il faut ramasser.
est ce qu'une ame charitable voudrait bien m'aider
merci
faut avoir toute les cartes et bakugan et apré ta 2 trophé
Donc une fois qu'on a toutes les cartes et tout les bakugan il faut ramasser 3 objets ou plus en un seul tir ?
au lieu de marqué recherche indique la reponse je te signale que j'ai recherché et il y a rien sur ce sujet...
désolé mais je sais pas,mais regarde sur Google
c'est simple il suffit en un seul tir de prendre 3 objet ( les espèces de boule avec un objet pour les duel dedans) et si tu n'y arrive pas ( comme moi avant ) je te conseil le terrain Haos normale, je m'explique, en tout premié lieux tu fait un tire puissant sur un objet ( de préférence le plus pré a ta droite) puis tu prend le parcoure qui te fait allé sur les espèces de trampoline et arrivé en haut tu va sur le bonus 50 et tu t'arrange pour tomber sur l'objet en dessous et puis tu recommence avec l'autre parcours ( tu l'aurai a peut prés au bout de 5 cinq essai )
4 ans plus tard :
Merci à addxgirl pour son conseil, je galérais pour ce "tir lucratif"!
Arène Haos, viser avec tir puissant le cristal juste en face sur la gauche, puis foncer deux fois sur les rampes de lancement (les deux rampes avec 2 propulseurs jaunes au bout).