Se connecter

Quest for Glory V : Dragon Fire

Sujet : Solution pour obtenir l'arc!
2
balthor7
Niveau 1
05 juin 2010 à 22:43:41

Pas de soucis je ne suis absolument pas presser même si je n'ai les sauvegarde qu'en juillet ça me dérange pas...

Pas besoins du fichier d'import paladin je l'ai trouver, en revanche j'ai un frizz lorsque Minos se suicident, donc si tu avait une solution pour résoudre ce soucis car moi j'ai pas trouver ça m'aiderais bien.

ensuite pour le patch 1.2 je l'ai trouver en anglais uniquement et il ne veux pas s'installer donc si tu parvenais a trouver la version française je suis pas contre.

en fait je me dit que si c'est pas trop gros que si tu m'envoyais tout les fichiers du jeux installer peut-être que ça résoudrais mon prob de frizz.

Merci d'avance pour tout.

pro_du_jeu
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:58:59

Rebonjour Balthor7,

Génial pour le leste, par contre je vais quand même essayer de faire ça rapidement, parce que j'crois pas avoir trop trop la tête à faire ça en revenant ;)

Concernant ton freeze, assure toi de bien avoir installé la version 3 de quicktime disponible sur le CD de jeu.
Le jeu n'est malheureusement pas compatible avec les versions plus récente de quicktime. Lorsque tu auras installé la version 3, un vidéo jouera au moment où Minos se suicidera.

Bonne chance!

IchinoSe_Maki
Niveau 1
20 juin 2010 à 02:37:14

Salut pro_du_jeu,

Pourrait-on avoir une discussion sur Windows Live Messenger, j'aimerais en apprendre plus sur le jeu, en particuliers certains points.

Rajoute moi : Kimblee_ichi@hotmail.fr

Merci.

pro_du_jeu
Niveau 9
30 juin 2010 à 00:09:24

Bonjour IchinoSe_Maki,

Je n'utilise pas vraiment MSN. Je préfère qu'on parle ici question d'animer un peu plus le forum et de pouvoir partager les informations avec les autres ;)

Kyrosos
Niveau 1
09 avril 2011 à 14:51:01

Bonjour à tous, alors tout d'abord je souhaite faire partager ma joie d'avoir retrouvé ce fabuleux jeu dans ma réserve de cd en tout genre. Ce jeu était l'un des premiers jeux auquel j'ai joué et aujourd'hui je prend encore du plaisir à y jouer! Ensuite j'aimerai dire un grand merci à Pro_du_jeu sans lequel ce forum serait sans doute mort depuis longtemps. Aujourd'hui je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard et j'ai été surpris de savoir qu'il existait des arcs dans la version béta de ce magnifique jeu. Si tu passes par là Pro_du_jeu pourrait tu me créer 4 sauvegardes avec les caractéristiques suivantes?:

1. Quel sera le nom de tes personnages et leur classe?
Un guerrier de nom Guerrier, un paladin de nom Paladin, un sorcier de nom Sorcier, un voleur de nom Voleur
3. Où veux-tu tes 150 points de compétence?
Pour le Guerrier : +50 en Offense, +50 en Défense, +50 en Intelligence
Pour le Sorcier : +50 en Force, +50 en Magie, +50 en Défense
Pour le Voleur : +30 en Offense, +10 en Défense, +50 en Intelligence, +20 en Acrobatie, +20 en Discrétion, +20 en Crochetage
Pour le Paladin : +50 en Intelligence, +50 en Offense, +50 en Défense
4. Veux-tu avoir toutes tes compétence du personnage au MAXIMUM? Non
5. Veux-tu être multimillionnaire? Non mais 5000 drachmes pour commencer cela me semble honnete
6. Veux-tu que je te laisse plusieurs bagues d'Hera dans ton coffre de ta chambre? Oui
7. Veux-tu tous les items du jeu qui ont été supprimé? (Arc, Arc magique, bouclier orné, lance dentellée, Sort "planer" (Attention, il fait crasher le jeu!))? Oui
8. Spécifie moi précisément une liste d'items/sorts que tu veux avoir: SI possible tous les items que l'on ne peut obtenir autrement que par modification hexadécimal mais qui ne risque pas de faire crasher le jeu.

Merci d'avance

PS: Pro_du_jeu je sais que tes activités en dehors du forum te prenne du temps et donc je me demandais si tu voulais pas plutot m'expliquer comment modifier le fichier via l'hexadécimal que de m'envoyer les fichiers de sauvegarde modifié ce qui te ferai perdre moins de temps car j'ai quelques notions dans ce domaine et en même temps je pourrais proposer la modification à d'autres qui le voudraient par la suite. En tout cas tu peux me contacter à l'adresse suivante: luckos68@ hotmail.fr (attention à l'espace pour éviter le spam ^^)

pro_du_jeu
Niveau 9
10 avril 2011 à 18:42:25

Bonjour Kyrosos!

T'inquiète, ça me fait plaisir de pouvoir contribuer à une "nouvelle" expérience de jeu... Mais c'est sympa d'en faire mention :D
Sinon je suis ravi de voir qu'il reste un survivant ;)
Je vais traiter ta demande au courant de la semaine, je t'enverrai les sauvegarde au fur et à mesure que je les termine.
Par contre, je préfère conserver l'exclusivité pour la création des sauvegardes, car j'ai travaillé très fort là-dessus. Également pour qu'il soit imposé aux gens de passer par le forum pour faire une demande ;)
J'espère que tu comprendras :p)

Je te reviens là dessus dès que possible.

Kyrosos
Niveau 1
13 avril 2011 à 17:41:26

Merci de ta réponse rapide pro_du_jeu! Ca fait plaisir! Oui je comprend parfaitement ton point de vue après tout si l'astuce n'est pas déja sur internet ce n'est sans doute pas pour rien. :) J'attend les sauvegardes avec impatience car je sais que je ne serai pas déçu :p (l'arc, l'arc magique, le bouclier orné j'en bave d'avance :D ...)

pro_du_jeu
Niveau 9
17 avril 2011 à 03:18:17

Voilà, toutes les sauvegardes viennent de t'être envoyées :)
J'espère que tu reviendras sur le forum même si t'as déjà les sauvegardes de tous les classes d'héros haha ;)
Tu me donneras un feedback de tes sauvegardes/items, si t'en a envie :)

Have fun~~

Kyrosos
Niveau 1
17 avril 2011 à 14:38:50

Merci beaucoup pro_du_jeu! Je viens de les recevoir par mail. Alors mes 1ères impressions: le jeu est beaucoup trop facile à partir du moment ou on a certaines armes comme l'épee du dragon ou bien la cuirasse magique donc je vais les abandonner et les acheter à partir du moment ou Folius me les proposera à la vente. Pour ce qui est de l'arc magique et bien il n'est pas évident du tout à manipuler... :S Ne t'inquiètes pas j'esaierais de revenir dès que j'en aurai le temps ;)

Voila voila merci et à bientôt

pro_du_jeu
Niveau 9
18 avril 2011 à 23:37:50

Haha, en effet l'arc n'Est pas évident ^^

Je me disais bien que tu préfèrerais te battre comme un dur pour pouvoir t'acheter les items. Mais dans le doute, j'ai cru tout de même bon de te les donner, quitte à ce que tu offres l'un d'eux à Elsa :P

Bon jeu et à bientôt :)

2
Sujet : Solution pour obtenir l'arc!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page