Se connecter

Sam & Max : Saison 2 : Au-Delà du Temps et de l'Espace

Sujet : disponible sur 360
1
The_Laskov
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:40:02

et voilà le jeu est là sur 360...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

spartan_X360
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:58:02

je vais acheter ça de ce pas !

par contre Telltale devrait calmer un peu sur les sous-titres car ils défilent n'importe comment parfois !

Digimaster2
Niveau 25
15 octobre 2009 à 11:35:06

toujours en us le jeu avec sous titre fr ? serieux ca m enerve c est le seul truc qui m empeche de le prendre car les sous titre sont trop rapide ...

The_Laskov
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:33:17

non ça va c'est juste au début ou c'est un poil trop rapide mais on s'y fait la preuve j'ai finit le jeu y'a meme pas 5 minutes

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

MarcoEvil
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:56:45

The_Laskov :d) je vient de jouer à la démo (bonsang qu'elle est longue quand on ne connais pas) et j'ai trouvé sympa malgré quelques défaut de maniabilité.

Le jeu vaut-il le coup? J'hésite à me le prendre....

spartan_X360
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:38:45

MarcoEvil : tu as fait la saison 1 ? Parce que c'est quand même conseiller de la faire car il y a des clins d'oeil de la saison 1 dans la saison 2...

Et puis, moi, je te conseillerais même de faire le tout premier SAm&Max intitulé "Sam&Max Hit The Road". Il date de 1993 mais est excellent ! Après, il faut le trouver mais bon, il y a moyen de l'avoir...

Sinon, niveau maniabilité, c'est évidemment un chouilla chiant sur console (forcément avec un pad), mais les 2 saisons existent sur PC...

spartan_X360
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:40:50

Si tu aimes les Point&Click, je te conseille aussi Day Of The Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango (on doit ces 3 excellents jeux à Tim Schafer, le créateur de Brutal Legend et Psychonauts), Space Quest 6, Monkey Island dont le récent remake HD est dispo sur le Live et sur PC),

1
Sujet : disponible sur 360
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page