et voilà le jeu est là sur 360...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
je vais acheter ça de ce pas !
par contre Telltale devrait calmer un peu sur les sous-titres car ils défilent n'importe comment parfois !
toujours en us le jeu avec sous titre fr ? serieux ca m enerve c est le seul truc qui m empeche de le prendre car les sous titre sont trop rapide ...
non ça va c'est juste au début ou c'est un poil trop rapide mais on s'y fait la preuve j'ai finit le jeu y'a meme pas 5 minutes
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
The_Laskov je vient de jouer à la démo (bonsang qu'elle est longue quand on ne connais pas) et j'ai trouvé sympa malgré quelques défaut de maniabilité.
Le jeu vaut-il le coup? J'hésite à me le prendre....
MarcoEvil : tu as fait la saison 1 ? Parce que c'est quand même conseiller de la faire car il y a des clins d'oeil de la saison 1 dans la saison 2...
Et puis, moi, je te conseillerais même de faire le tout premier SAm&Max intitulé "Sam&Max Hit The Road". Il date de 1993 mais est excellent ! Après, il faut le trouver mais bon, il y a moyen de l'avoir...
Sinon, niveau maniabilité, c'est évidemment un chouilla chiant sur console (forcément avec un pad), mais les 2 saisons existent sur PC...
Si tu aimes les Point&Click, je te conseille aussi Day Of The Tentacle, Full Throttle, Grim Fandango (on doit ces 3 excellents jeux à Tim Schafer, le créateur de Brutal Legend et Psychonauts), Space Quest 6, Monkey Island dont le récent remake HD est dispo sur le Live et sur PC),