Il a été repoussé pour le mois d'avril (le 17 ou un truc comme ça)
Je viens d'avoir la version Amérique du Nord elle marche bien et je confirme qu'elle est en Français sous titré français. J'y jouerai plus tard (les graphisme sur ma Wii n'ont pas l'air top). Pour ceux qui en ont marre d'attendre vous pouvez prendre cette version si votre Wii est Nord Americaine (NTSC) ou modifiée.
Bonjour,
pour information le site atari.com arbore un joli thème Sam et Max saison 2. Peut être que cette fois ci la sortie sera effectivement le 17 avril... Je croise les doigts !
Bon... Plus de thèmes Sam et Max et sortie repoussée début mai... C'est vraiment pas respectueux du client ce décalage incessant..!
Bon, voilà des nouvelles de Amazon, auprès desquelles j'avais commandé la saison 2 de Sam & Max en vf version PC: "la date prévu pour votre commande (début mai) est repoussée."
Je commence à désespérer...
à chaque fois qu'on approche de la date de sortie, elle est repoussée de 2 semaines ou 1 mois.
c'est pas très bon signe...
j'en ai ras le bol serieux de ces retard... pareil ça fait un an facile que j'attends... Nom d'un seigneur minotaure en partance pour la boucherie
Apparament c'est pour le 30 avril, et ça semble sur cette fois!
ça sent bon en effet ! Enfin la sortie !!
colis expédié ! Youpi !
alors?
J'ai cherché dans les rayons, je n'ai rien trouvé.
Il à l'air d'être dispo sur amazon
En version FR? Voies FR?
Yeepeekay !!!! Amazon vient de m'envoyer un email comme quoi ma commande a été expédié hier !!!
Je pense que cette fois c'est la bonne, en vf et tout et tout, je vous redis ca...
Pour les fans vous n'allez pas être déçu je le trouve bien adapter en français et a notre culture : quand le robot chante ce sont de vielles chansons françaises, les localisations sont en français c'est a dire que même certaines parties du jeux en dessins sont traduites (pas toutes)exemples: on vois sur une étiquette père noël au lieu de santa claus ou encore l'atelier qui s'appelle Santa's Atelier du père noêl le deuxième endroit le plus joyeux sur Terre. Bref en véritable effort à été fait et la traduction est bien poussée ce qui est très rare et appréciable.
Cool
C'est bon, il est en FR FR.
Au début j'ai eu peur lorsque j'ai vu de l'anglais pendant l'installation. Mais là ça va mieux.
Par contre j'ai eu du mal à le trouver dans le commerce.
Voila, après plus d'un an d'attente.
Alleluia mes amis, le voila enfin !
Après plus de deux ans d'attente, bordel, on l'aura attendu cette foutu version française x)
Et la boite du jeu, elle est en français ? Sur amazon, c'est la boite anglaise alors j'hésite.
Et est-ce qu'il y a des trucs en plus dans la boite ? Par exemple avec le 1 il y avait un poster (que j'ai encore au mur d'ailleurs).