La saison 2 de Sam & Max est enfin apparu dans les magasins Français,je vais l'acheter demain. Je suis trop contant.
Je crois pas ^^ Il a été repoussé à Septembre 2009...
Par contre chez Atari (sur leur site) la version PC à disparue Oô il ne reste que les infos de la version Wii... Bizarre
nuance,mon cher saikun
c'est SEULEMENT et je dis bien SEULEMENT sur amazone qu'il sortira en Septembre,mais moi,j'ai acheter la saison 1 à la Fnac,et je vais acheter la saison 2 demain,à la Fnac. Le magasin n'est pas très loin de chez moi.
Sur le site d'Atari il est aussi repoussé ^^
Appelle ta FNAC avant de te déplacer pour rien...
De plus, si il sort à une date, c'est PARTOUT à cette même date, pas de privilège pour la FNAC, ou autre...
J'irais quand même voir au magasin demain,c'est pas très loin,et puis,après,on vera bien.
Je viens de vérifier sur d'autres sites,il y en à qui ont réussi à avoir le jeu aujourd'hui,alors,peut être que sur les sites il sortira le 15 Septembre,mais en tout cas,dans les magasins,il est bien sortit le 5 Juin.
Je n'arrive à le trouver excepté en pré-commande et la Fnac.com ne semble même pas en avoir entendu parler :/ Est-ce que tu pourrais me dire où tu as réussi à le trouver, car cela me semble bien étrange.
J'en ai marre...
C'est la seconde fois qu'il est repoussé, et à chaque fois il prend trois mois dans la vue.
9a fait six mois que je l'ai commandé. Je vais le recevoir 9 mois aprés l'avoir commandé, le bébé a intérêt a être beau.
IL EST NUL PART
Je suis excellent en Anglais et si ça continu ainsi,je vais l'acheter en version Anglaise,comme ça,je pourrais y jouer.