Cherche pilote pour jouer sur le net à F22ADF ou Total Air War.
Si tu ne l´as jamais fait je t´expliquerai comment faire.
Avoir une conversation audio pendant le jeu avec MSN c´est encore mieu.
A + j´espère.
bon jouer sur le net je le fait tout le jour mais avec taw c pas sur un serv mais sur le pc d´un autre et la... faut d´la confience pour pas flipper de se faire hacker ( surtout celui ki heberge la partie)
big
En deux mots : momo
Non, j´deconne, sinon, c´est reelement la me*de pour jouer en reseau!!
Je te comprends Tiffusrage lorsqu´il faut de la confiance pour pas flipper de se faire hacker, mais seulement si tu veux donner vie à ce forum pour ces jeux F22 et TAW je trouve qu´il ne faut pas hésiter surtout si on veux de l´émotion(F22 et TAW) sinon tu es déjà abattu et personnellement, je n´ai pas envie d´attendre la maison de retraite pour jouer en réseau de peur d´avoir déjà un pied dans la tombe, donc je t´invite à jouer et tu peux gagner ma confiance.
Amicalement,
cirrusman.
Je vais voir si je peut installer le jeu ce le pc de mes parent; ( qui est relié au web)et on pourra s´organiser des partie!
Ok et merci sylvain22.
Pour info, avec MSN on peut avoir une communication audio qui fonctionne avec le jeu.
Si tu veux j´ai des patchs pour F22 ADF et un autre Cd de complément de missions,d´autre patchs pour TAW dont 1 parmis ceux là qui sert à faire fontionner le retour de force des sid Winders.
Alors à bientôt j´espère.
Amicalement,
cirrusman.
ça y est, j´ai installer taw! j´attand de tes nv!!
je té envoyée un message, je croise les doigts!!
je finit de passer mon bts ( encore 3 semaine et c terminer)et apres je redonne de mes nouvelles
bon pour ceux qui ont un super pc hyper puissant y a Lock on qui est sortit.. c le must de la simulation d´aviation militaire. il est hyper realiste tu peux piloter 6 appareil different comme le A10 le mig le SU et le F15C aaaah mon preferer
seul default : ses bugs alors dld le patch c capitale pour pouvoir jouer
aller voir les screenshoot sur jeuxvideo... il est extraordinaire