Se connecter

Viper Racing

Sujet : dowloader la version complete rapidement
1
pro_skull
Niveau 7
29 août 2001 à 01:02:41

vener le downloader sur mon site . il y a aussi d´autre jeux et programmes et je vais en rajouter encore plus.

http://proskull.multimania.com/

alexandre9787
Niveau 1
17 octobre 2004 à 18:03:17

Salut
Il a un probleme ton lien.

cis
Niveau 4
19 septembre 2005 à 08:54:44

3 années ont passé...

destroyer123
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:33:33

dire que c´est le premier jeu que j´ai acheté ... nostalgie :P

Ciol94
Niveau 9
04 avril 2006 à 12:26:01

Ouais pareil... il était super ce jeu quand meme :)

yo37
Niveau 4
16 avril 2006 à 19:17:35

bonjour a tous je découvre a pein se jeux bien qu´il soit assez vieux ; g trouver sur jeux video.com se site : vrgt.notrix.net/ puis cela : This is the complete VRgt Demo(2005). It´s been build so anyone without the full Viper Racing game can still experience the wonderfull VRgt Mod!
How to install:
(1)First Download and Install the 1st part: "Original Viper Racing Demo (v2.2)" by clicking Here!
(Make sure this is a clean install)

(2)Then Download and Install the 2nd part: "VRgt Demo" after that, by clicking Here (or click on "Click Here" on the right) ; pencer vous qu´il sera compler A+

yo37
Niveau 4
16 avril 2006 à 19:23:20

re bonjour c pour vous redonner le lien
http://www.vrgt.notrix.net/ ; et vous dire qu´il ya des voiture et des circuit a télécharger

caporal-shepard
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:04:35

tu parle d´un jeux de voiture c´etait un jeux que jai acheter en 99 dans une boutique de journaux comment jai etait déçu d´ailleure jai jamais passer les 1er compétition qu´il prétender course débutant ou amateure chez plus quoi mais c tros nul la sensation de vitesse elle y est méme pas xpdr c plutot des moteure 2 ch avec une apparençe de viper les bagniol dérrive de l´arriere comme si les roues etait enduit d´huile xpdr et le pire té en 5em tu fait la moindre petite glyssade ta bagniole rétrograde en 3em c nimporte quoi et abuzé si on peux apeller sa de la simulation moi jdit c de la daube, et les voiture limite c du carton la mondre truc qui frole ta caisse bien c comme si elle se fessait herté par un bus qui va a 300 km/h tu c méme pas pk té partie en dehort de piste téllement les bagniole sont toute faible sa vos pas du NFS méme le 1er on s´amusse mieu et puit les autre pilotes dirriger par L´IA xpdr a sdemande si il sont pas un rail en dessou de leure bagniole méme pas le mec il s´éclate ou fait des glyssade ou enccort loupe le virage quand je dit collé a la route c ta voiture dérrive comme si tu roulé dans l´huile et eux leur bagniole colle a la route comme si il roulé dans dla colle mdr...

1
Sujet : dowloader la version complete rapidement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page