Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : [Sondage] Etes vous déçu ?
1
vivien59227
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:56:29

Salut à tous, je me re-présente, ancien forumeur très actif de ce forum, j'y ai été très présent depuis ses débuts puis je l'ai quitté plus tard

Donc voilà, le but du topic, c'est que vous répondiez à ce sondage que je citerai juste après sans oublier d'argumenter bien sûr :-)

Intitulé du sondage : êtes vous déçu part le fait que la suite ait été annulée ?
-Oui, je suis très déçu, je comptais beaucoup dessus
-Oui, je suis déçu mais on s'en passera, ce n'est pas grave
-Non, je ne suis pas déçu, le premier m'a amplement suffit
-J'ai quand même un petit espoir de la voir apparaître (ne se prononce pas donc)

Perso, Je suis très déçu qu'un split second 2 ne verra pas le jour, j'ai adoré le 1 (je n'aurai pas trainé sur ce forum si longtemps d'ailleurs), et avec une fin comme ça, on ne pouvait espérer qu'une suite, quel fut le choc que de voir la news de JVC d'hier

De plus, c'est vraiment dommage d'avoir annulé ce jeu et de ne pas en avoir donné d'autre à la place aux développeurs

PS : un grand bonjour à tous les anciens, peut-être encore ici (raymaa, burnout, etc) ainsi qu'aux autres bien sûr :ok:

serpentcosmic
Niveau 4
07 mai 2011 à 10:47:51

Oui je suis trés déçu, je comptais bcp dessus!
Honte à Disney!
Surtout que la séquence de fin du 1er laissait présager des épreuves courses-camions-hélicos...
C'est le jeu auto qui m'a le plus éclaté jusqu’à maintenant avec Flatout 2

[Aure]
Niveau 5
07 mai 2011 à 17:05:22

Oui je suis très très deçu, c'est le seul jeu de course que j'apprecie :snif2:

vivien59227
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:27:16

Ça me rassure de voir que je suis pas le seul, vraiment dommage qu'une suite soit abandonnée

Espérons que leur "nouveau" projet (certainement présenté à l'E3) tienne la route (pas de jeu de mot ^^) par rapport à Split/second

lebarbu42
Niveau 6
07 mai 2011 à 17:52:34

egalement tres decu qu'il n'y est pas de suite
les raison on deja ete sité;)

kennyanddante77
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:10:37

-Oui, je suis très déçu, je comptais beaucoup dessus

c est 1 bien triste news :(

lemister31
Niveau 4
12 mai 2011 à 20:58:07

Oui, je suis très déçu, je comptais beaucoup dessus

il y'a actuellement une pétition sur facebook ( ca concerne également la suite de pure ) ; http://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-Pure-2-Split-second-2/207741715932142

Faiseurdejus
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:30:59

Oui je suis très déçu je comptais beaucoup dessus :-(

nicspeedmc
Niveau 7
14 mai 2011 à 14:09:49

Moi je suis très content du premier et super déçus pour la suite qui n'existera jamais dommage

astros4
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:43:59

C'est vrai que c'est dommage. J'ai acheté le 1 ce matin d'occase, et c'est excellent. J'imagine ce qu'aurait été une suite.

ARMYofME_QC
Niveau 6
20 mai 2011 à 20:44:42

-Oui, je suis déçu mais on s'en passera, ce n'est pas grave.

Don't get me wrong, J'ADORE Split/Second, c'est un des seuls jeux de courses arcades avec lequel j'ai passé autant de temps à tenter de maîtriser les épreuves Détonateurs (J'ai même fini premier mondial sur une des pistes). Oui je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de suite, mais ce n'est pas grave car je suis pratiquement certain que les créateurs auraient opté pour une approche online et marketing très différente. Split/Second a un public restreint sur le marché, le jeu est sublime et est un des (presque) hidden-gem de la PS3. S'il avait fait une suite, puisque le jeu a été très apprécié par la plupart des joueurs, ils auraient plus fait de marketing, et ça aurait été un jeu plus à l'image (selon moi) marketing, à faire de l'argent. Et le jeux aurait évidemment subit un lifting que ce soit gameplay ou quoi que ce soit, donc un jeu différent du premier opus. Sur le coup on est toujours déçu, c'est comme ça.

J'aime split-second comme ça, je veu pas qu'il change.

J'ai même pas encore essayer le nouveau mode de jeu et les nouvelles voitures, dès que le Store re-ouvre ses portes je saute sur le DLC du jeu :ok:

Waltari
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:45:32

"-Oui, je suis très déçu, je comptais beaucoup dessus "

vivien59227
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:02:04

Et l'E3 est passé et comme on pouvait s'y attendre, pas d'annonce sur un deuxième opus *soupir*

raiden_sword
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:59:16

Oui je suis tres decu , mais on s en passera ...

pour moi Split/Second est le meilleur jeu online de course automobile sur 4 roue , faire mieux que le 1 er c est asser impossible :oui: surtout au niveau des musics qui sont juste EXTRAORDINAIRE !

Trash_B
Niveau 6
13 juin 2011 à 16:00:02

Je pense que raiden n'a pas forcément tord. En effet le concept me parait déja vraiment énormissime. Par contre ca serai sympa si un jour ils sortaient des nouveaux circuits pour qu'on puisse avoir de nouvelles attaques pyros et tout...

vivien59227
Niveau 10
14 juin 2011 à 07:55:23

Ah oui, les musiques :bave:

Le thème principal me fait office de sonnerie de portable :rire:

Mujunu
Niveau 5
14 juin 2011 à 17:32:13

Disons que ce Split/second a des défauts, mais il a tellement de charme que je n'arrive pas a les trouver. Plus j'y joue, et plus le gameplay est jouissif. Malgré l'absence de mise a jour la durée de vie est énorme car le concept est énorme.

Oscar97
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:39:02

@Raiden-Sword : Non, le meilleur jeu de course online c'est TM :noel:

eternalworms
Niveau 9
22 juin 2011 à 20:27:36

--> décevant de la prt de l'éditeur mais c'est pas la fin du monde (t'as oublié de mettre cette proposition lol)
c'est un très bon jeu de course pour ceux qui aiment l'adrenaline et loin d'être mauvais tactiquement parlant en ligne (faut connaitre les circuits et lancer les bons évènements au bon moment)
c'est pas un mal d'en rester au 1... parfois la suite sent le jambon beurre d'avant-hier et le réchauffé
bref, je prends l'exemple d'un autre très bon jeu de caisses nerveux comme GRID qui existe depuis plus de 3 ans et dont la communauté s'éclate toujours autant online
vous avez donc la solution : retournez sur le 1 et bon jeu !!!

Faiseurdejus
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:22:45

C'est vrai que la bande son est juste ENORME surtout avec de bonnes enceintes

1
Sujet : [Sondage] Etes vous déçu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page