Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : split second velocity 2 va t il sortir ?
2
kennyanddante77
Niveau 6
17 mai 2012 à 12:49:13

Personnellement en ce moment j'ai craqué pour need for speed the run et franchement c est une bombe ce jeu et pourtant je les ai longtemps détesté les need for speed ^^

lebarbu42
Niveau 6
17 mai 2012 à 19:02:33

dans 3 semaine on en reparle kenny
je suis passer par la lol

c'est justeùent cette difficulter qui rendrai las chose interessante
parce que une fois que tu as compris comment conduire
il suffit de pratiquer regulierement
comme un ordinateur tu repette les meme geste

kennyanddante77
Niveau 6
18 mai 2012 à 03:05:51

c'est quand meme bien différent. une meme voiture ne dominera pas 2 courses. il faut trouver la voiture qui te permet d etre bien sur tous les circuit de la session (meme si la golf est un peu cheaté ^^) mais c'est vraiment très interessant d un point de vu stratégique chaque voiture à pas le meme comportement en tout cas je craque pas mal pour ce jeu en ce moment

-Oscar97
Niveau 62
18 mai 2012 à 14:55:00

Ouais, mes préférés sont le Canyon et le Cimetière d'Avions :ok:

En montagne, ça rendrait très bien aussi... Même s'il y a plus de trucs à faire péter en ville.

hellman51
Niveau 5
18 mai 2012 à 17:51:56

Je ne suis pas d'accord avec toi Barbu: j'ai peur que l'essence du jeu qui est le style arcade ne soit perdue avec l'entrée de paramètres tels que la météo. Perso je ne veux pas que Split 2 (enfin s'il y en a un 2!) devienne gran turismo!
Et puis, je verrai bien un circuit dans une fête forraine.
Pour moi Split Second est le "destination finale" des jeux de courses. On ne sait jamais comment on va se crasher. :-)

lebarbu42
Niveau 6
20 mai 2012 à 13:18:13

vue comme ca tu n'as pas tort
mais quand je parle de meteo je pense plus a l'adherance des voiture sur circuit

lebarbu42
Niveau 6
20 mai 2012 à 18:35:26

putin j'avais pas vu ca fait 2ans que je le jeu est sorti^^

hellman51
Niveau 5
20 mai 2012 à 20:09:48

Alors joyeux anniversaire à Split et ses créateurs. :)

fire_kobold
Niveau 16
02 juin 2012 à 11:03:14

pas sure qu'il faille accorder du credit à ce qui suis mais une personne apperement renseignée a répondue qu'il y'aurait bien un split second 2 mais que son annonce sera faite que lorsqu'il sera sur le point de sortir, hors les équipes de disney interractive son tellement réduite à présent qu'ils ne peuvent que travailler sur 1 projet à la fois, donc split 2 n'est actuellement pas dans les cartons mais demeure un jeu à potentiel. Ce qui est donc sure, c'est que ca ne sera pas la même équipe qui s'occupera du dev de la suite, les leads originaux s'étant barré pour fonder leur propres sociétés, et la marque "split second" restant propriétaire à Disney..

serpentcosmic
Niveau 4
02 juin 2012 à 13:08:32

Je n'y crois pas, les gens de Disney sont là avant tout pour faire du bénef' le 1er volet s'étant mal vendu...mais si seulement s'était vrai!

AkAkimbo
Niveau 1
21 juillet 2013 à 19:15:26

Moi je dus que c'est pas logique de dire «à suivre» à la fin du jeu alors quilles sortit y a 3ans ,ils vont changer le nom etc... moi je dirais bien qu'ilgarde le nom «Split Second» et qu'ils rajoutent genre «Armageddon» ou «Second Chance » moi j'adore ce jeu

Saz77680
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:21:46

Réfléchissez un peu, à tout les coups le prochain volet sortira sur Next-Gen :oui:

Avec toutes les possibilités graphique, le jeux sera largement meilleur que son prédécesseur et de loin :ok:

J'en bave rien qu'à l'idée :bave:

-Oscar97
Niveau 62
22 juillet 2013 à 16:57:52

Non, il y aura pas de suite.

2
Sujet : split second velocity 2 va t il sortir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page