Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : votre avi
4
lebarbu42
Niveau 6
14 janvier 2012 à 17:52:02

au bout d'un mois toujour aucune reponse
peut etre que le jeu n'etait pas aussi simple finalement....

kennyanddante77
Niveau 6
14 janvier 2012 à 22:09:28

ou alors il est tellement fort qu il nous snobe ^^

lebarbu42
Niveau 6
15 janvier 2012 à 12:45:32

ben dans ce cas la il nous aurai fait signe,
vue que je ne sais pas si il joue sur 360 ou sur ps3 lol;)

serpentcosmic
Niveau 4
15 février 2012 à 22:26:39

Il doit s’entraîner à jouer avec les pieds, trop facile...

lebarbu42
Niveau 6
16 février 2012 à 17:54:23

ou il est tellement mauvais qu'il a decrocher^^

kraps__12
Niveau 4
17 février 2012 à 13:40:02

J'ai moi aussi bien kiffer ce jeu pour son coté arcade.. plutot jolis visuelement (les crashs et explosions très bien fait).. Mais G un peu galérer kan meme a avoir le platine a cause des 2 contre la montre a réaliser (trophees maitre du temp 1 & 2)...
Après le multijoueur est très bien aussi..J est pris beaucoup de plaizir!! good game :)

kennyanddante77
Niveau 6
17 avril 2012 à 02:08:48

notre amis n a toujours pas répondu depuis février

RIP à lui :ange:

lebarbu42
Niveau 6
17 avril 2012 à 20:20:01

ouai keske tu veux il y en a qui sont comme ca

il parle et font leur grande gueule et au moment de justifier leur dire plus rien mdr

Waltari
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:25:46

Il s'est justifié, c'est juste qu'il a pas compris grand-chose au jeu. En revanche il a plutôt raison sur le niveau des voitures dans le jeu : A part la Ryback Firestorm et la version téléchargeable de la Brawler, toutes les autre voitures ne servent à rien. Je trouve ça assez dommage.

Mais dire que le jeu n'est pas subtil c'est faux (Du moins, je parle pour la Firestorm). C'est même le jeu le plus subtil en matière de conduite que je connaisse dans le sens où c'est dans les dérapages que se trouve toute la subtilité du jeu, car ceux-ci font gagner de la vitesse, au lieu d'en faire perdre. Le tout, c'est de réussir à faire des dérapages sans se planter, et ça c'est quand même dur à maîtriser parfaitement. C'est ça que j'aime dans le jeu : il pousse à aller plus loin que le simple fait d'aller en ligne droite.

C'est pour ça qu'en ligne le niveau est tellement élevé : t'as d'un côté ceux qui jouent avec la Firestorm et qui la maîtrisent, avec parfois une Ryback grise qui arrive à suivre, et ceux qui sont en arrière, qui n'ont pas compris la subtilité du jeu ou qui ne la maîtrisent pas. Du coup tu peux avoir des décalages de 40 secondes entre le gagnant et le second, juste parce que le premier mec sait maîtriser la Firestorm, et les autres non.

Le seul problème du jeu, c'est que la Firestorm a le monopole du pouvoir. Peu importe combien tu sais bien conduire avec une autre voiture, la Firestorm est la voiture au plus gros potentiel, il faut juste savoir la maîtriser. Retrouvons-nous tous avec des Firestorm donc.

lebarbu42
Niveau 6
26 avril 2012 à 17:11:08

moi je ne souhaite que cela^^
tout avec des firestorm^^

4
Sujet : votre avi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page