Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : [ps3] Boost trophée en ligne
kennyanddante77
Niveau 6
10 mars 2012 à 23:20:13

quand je disais un vrai challenge c'est que j'ai les meilleurs chrono français c'est pour cela que je disais cela. Lebarbu domine xbox et moi ps3(meme si maintenant beaucoup de chrono ont été amélioré et que j'ai plus l envi ni la patience de les refaire contrairement a lebarbu ^^).

Midnight club perso je n'y ai pas joué je suis un grand fan des burnout de ps2(celui sur ps3 est une insulte a la série burnout) et split second est le 1er jeu de course arcade a me faire kiffé depuis les burnout sur ps2(le 3 quel pied c'était)

Sur ce rajoute moi si tu veux je peux jouer les soirs après 23h car entre 20h et 23h je suis sur fifa ^^

princessedivine
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:03:45

Je suis d'accord avec toi sur les Burnout. Ceux sur ps2 étaient les meilleurs. Mais j'ai tout de même apprécié celui sur ps3. Etant une Fan de Burnout je devais quand même me le faire^^

Jte rajouterais pour le fun :)
Mais je m"obstineré pas a essayé de battre tes chronos vu que j'ai déja pas su faire le contre la montre centre ville donc bon! Et puis sa a jamais été mon truc les contres la montre lol.
Mais bon sa fait partie des jeux de course.

kennyanddante77
Niveau 6
11 mars 2012 à 02:37:44

pareil je l'ai fait le burnout sur ps3 mais aucun plaisir c'était un mix de NFS avec le style de BURNOUT c'était un burnout hybride ^^. Par contre Burnout takedown :coeur: il y avait une course que je connaissais tellement par coeur que j arrivais a la faire les yeux fermés en étant a moins de 5 sec de mes temps yeux ouvert ^^.Je rêve que sony nous le ressorte ^^

dark_silent
Niveau 2
12 mars 2012 à 12:31:50

tu domine la ps3 faut pas exagéré...
si vous vouler un vrai defi venez a moi les chronos rien a faire... l'importance c'est de passé la ligne 1 er

kennyanddante77
Niveau 6
12 mars 2012 à 13:37:12

bah rajoute moi je t'ai déja donné mon id pscn sur ton précédent message. Je te le redonne si tu veux : kennyanddante77

dark_silent
Niveau 2
12 mars 2012 à 13:50:34

pas la peine je les deja tu ma diverti la derniere fois ...

dark_silent
Niveau 2
12 mars 2012 à 13:52:00

tu dois bien connaitre tes compatriotes les plus fort du jeu non, mais je m'entraine pour brizaty en ce moment ^^

dark_silent
Niveau 2
12 mars 2012 à 13:58:50

jai bien envi dorganisé un petit tournois en equipe de 3 sa serai marrant ^^

kennyanddante77
Niveau 6
12 mars 2012 à 14:44:10

en équipe? pourquoi de 3 en +? autant faire 4 teams de 2 ou 2 de 4 ^^.

lebarbu42
Niveau 6
12 mars 2012 à 17:40:05

dommage que je ne sois pas sur ps3^^

kennyanddante77
Niveau 6
12 mars 2012 à 17:59:19

tu dois bien connaitre tes compatriotes les plus fort du jeu non, mais je m'entraine pour brizaty en ce moment ^^

J'ai pas compris la fin de ta phrase pour brizaty notamment.Si c'est le pseudo d'un joueur alors je le connais et si tu as besoin d'entraînement pour le battre alors j'ai pas besoin de m'entraîner car je l ai déjà dominer largement à l'époque et encore je jouais peu à l'époque ou je l'ai affronté.

Après oui je connaissais(car oui la plupart ne joue plus) les meilleurs français avec qui j'organisais tournoi régulièrement avec meme des allemands anglais ricain et meme espagnols et en tout c'est que des V en tournoi sauf une fois fini 2ieme a égalité juste départagé au nombre des V et c'était un français mais maintenant il a trop perdu en niveau.

Après tu parle que je t'ai diverti l'autre jour mais moi je dirais + que c'est toi qui m'a diverti car cela faisait des mois que je ne jouais plus et pourtant j'ai gagné la plupart des courses donc si après tu veux m'affronter a mon "vrai niveau" je dis bien entre "" pas de soucis on se fixera une date :-)))

dark_silent
Niveau 2
12 mars 2012 à 19:56:01

en tous cas tu ma jamais domminé moi a nimporte quelle epoque...

dark_silent
Niveau 2
12 mars 2012 à 20:01:34

et brizaty a tous les reccord mondial il sont meme sur youtube
actuellement tu ne tiendrai pas 5 minute face a lui ...

kennyanddante77
Niveau 6
12 mars 2012 à 21:04:58

tu parles de quelle époque je t'ai affronté pour la 1ere fois fin 2011 voir début 2012 et je gagne + que je ne perds face à toi. et brizaty je l'avais battu plusieurs fois déja c'était meme un contact en commun qui l avait ramené pour qu'il m'affronte à l'époque ou je jouais tous les jours ou presque.

la 1ere fois que je t'ai affronté cela faisait près d'un an que je n'avais plus touché a split second a part une fois par ci par là et pourtant j'ai toujours + gagné que toi lors des différentes sessions. Après crois ce que tu veux je sais ce que je vaux et ce que tu vaux si tu veux vraiment voir mon vrai niveau pas de soucis je me remettrais dessus mais tu n'auras pas interet à me décevoir car si je viens sur split second c'est pour m'amuser et le jeu m'amusait plus quand je jouais à fond sur ce bonne soirée

dark_silent
Niveau 2
12 mars 2012 à 21:14:36

je ne dessois jamais tu le sais ^^( par contre tu a dessue solarium lol )
barbe prend toi une ps3 lool
j'ai toujourd aimé les gens qui aiment les defie

lebarbu42
Niveau 6
12 mars 2012 à 21:33:20

perso te consernant je croi que c'est moi chere pour toi de prendre le jeu sur xbox

et deuxiememnt je croyais que les chrono tu en avai rien a foutre alors pourquoi tu met en evidence ceux de brizaty??

et pour finir je ne tiens plus record sur xbox
mais une chose est sure
c'est que ca fait 7 mois que personne a eu plus de point que moi en session publique....

kennyanddante77
Niveau 6
12 mars 2012 à 23:19:50

j'ai déçu solarium? je vois pas quand ni en quoi mais bon.

dark_silent
Niveau 2
13 mars 2012 à 14:15:55

j'ai encore joueur contre le champion hier ... ce type est trop puissant ^^a tous les niveaux ...
o c beau a avoir ca conduite et c reccord moi ca m'interesse pas parsque jai pas la patience et j'en tire aucune adrenaline ...mais ca reste beau a voir

lebarbu42
Niveau 6
13 mars 2012 à 18:11:34

je veux pas etre mechant mais
kenny ma envoyer les record de ton "champion" aussi bien en course que deto
en course il me bat sur la majoriter
mais il ne bat ceux realiser par les americain xbox
et comme je te l'ai dit precedement sa fait 7 mois que en session je suis invaincu question point....
consernant les deto il n'y en a que deux voir peut etre 3 ou il me bat

pour conclure je pense facile que lui et moi on est au moin de la meme trempe4dommage que je ne puisse pas comparer c'est tout c e que j'ai a dire sur lui

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2012 à 17:29:15

J'ai déja poster un message, (ca na rien a voir) mais je cherche du monde pour m'aider dans les trophées (plusieurs qui me laisserai gagner). Faites vite parce que c'est un pote qui me l'a préter et j'aimerai bien le terminer a 100% !!!!

Mon ID : Foofinoo

Sujet : [ps3] Boost trophée en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page