Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : regardez sa svp
kennyanddante77
Niveau 6
03 juillet 2012 à 10:55:49

C'est pourtant clair. il te faut tout ce qu'il y a en mode saison on dit bien tout en OR en OR si une épreuve tu as argent ou bronze cest mort tu auras pas la firestorm.

Après on te dit juste d'etre patient c'est pas sur la 1ere course que tu gagneras avec 10sec d'avance. mais la firestorm est de loin meme de très loins la meilleure voiture du jeu.

Et sur ps3 il y a pas de cheate je confirme.

Tenebrax_51
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:21:15

si y en as , la voiture Disney XD , a parce qu'il y a meilleur que la firestorm? laquel?

serpentcosmic
Niveau 4
03 juillet 2012 à 14:36:58

Vous êtes patients les gars.

Tenebrax_51
Niveau 10
03 juillet 2012 à 15:21:08

pourquoi patient? patient de quoi?

lebarbu42
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:22:32

quand je te dis course je parle cour en ligne contre un maximum de numero 1
avec cette voiture devient numero 1 et deja sa sera un bon pas mais si mon amis kenny est d'accord^^

j'aimerai que tu lui face une petite demonstration
parce que je pense que ce n'est pas avec un discour que tu comprendra les capaciter que tu pourrai atteindre si tu t'entraine un minimum
d'apres les chrono que a kenny je pense que tu pourrai atteindre son niveau au plutot entre 9 et 12 mois( j'ai bien dit au plus tot)

kennyanddante77
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:31:49

pas de soucis pour lui montrer le niveau de la firestorm si il a pas peur de revendre le jeu après ^^.

la voiture disney c'est pas du cheat c'est un code bonus pas de la triche.

et non il y a pas meilleur que la firestorm comme voiture pour la énieme fois.

maintenant si tu veux voir ce que vaut la firestorm voici mon id psn : kennyanddante77

lebarbu42
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:33:40

voila tout est dis^^

ps: vasy doucement faut qu'il puisse finir la course quand meme^^)

kennyanddante77
Niveau 6
03 juillet 2012 à 17:35:42

Désolé du double post.

Par contre compte pas sur moi pour aider à la chasse aux trophée faut pas pousser il est simple à avoir c'est pas un jeu ardu et cela me gave les mecs qui ont besoin d'aide pour faire style j'ai le platine ^^.

Donc te montrer le niveau d'écart qu'il y a entre la firestorm et les autres voitures pas de soucis pour de l'aide aux trophées c'est non ^^

Tenebrax_51
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:54:24

alors sa marchera entre nous , je trouves que sa sers a rien d'avoir le platine , ok mais j'ai pas la firestorm , donc je fais quoi , sa va me faire chier d'avoir les 5épisodes des 12saisons en or , sa prendras du temps

Tenebrax_51
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:55:13

vous êtes des joueurs d'élite ou quoi?

lebarbu42
Niveau 6
03 juillet 2012 à 18:57:46

ben en tant normal en faisant toute les course en or il me faut 6h pour la faire cette saison donc tu en a a peut pres une idée

que ce que tu veux dire pas des joueur d'elite ca n'as aucun sens
on fait juste parti des meilleur sur nos support respectif

kennyanddante77
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:06:53

bah fait pas le modeste barbue marre du politiquement correct pour une fois que des français peuvent se la jouer ^^.

Assume que tu es de loin le meilleur français sur 360 et toujours (ou pas loin je sais plus ou tu en es) le meilleur mondial ^^

Moi j'ai longtemps été le meilleur mondial sur ps3 mais depuis longtemps je ne joue quasi plus (meme si j'ai quasi rien perdu de mon niveau donc pas de soucis pour te montrer le niveau de la firestorm^^) d'autres sont venu depuis battre mes records mais je perds rarement en ligne quand je joue à fond du moins ^^.

kennyanddante77
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:07:25

barbu pas barbue * désolé du double post mais impossible de modifier ^^

lebarbu42
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:12:17

lol c'est pas grave^^
au niveau de mes chrono je suis depasser mais depuis juillet 2011 je n'ai perdu que deux salon contre cette personne donc dire que je suis de loin le meilleur faut pas deconner non plus ^^
je sais que le niveau de cette personne est semsiblement egale au miens

Tenebrax_51
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:12:45

je veux dire par joueurs d'élite , des mecs hyper fort a se jeu qui maîtrise a la perfection les meilleurs bolides , qui connaissent les maps par cœur , et qui connaissent les stratégies et les façon de jouer

par contre , a mon avis , chuis dur de la feuille mais pour la firestorm , je capte toujours pas (cette fois , réponds UNIQUEMENT par oui ou non , si non ben...) (je suis en mode saison , il y a 12 épisode de 5 défis , donc chaque saison a 2 défis de course c'est a dire qu'au total , il y a 24 défis de course , est-ce qu'ils faut les avoir en or , ou alors il faut tous avoir en or?)

si tu capte pas , je vais formuler sa autrement , il y a 5modes différents:
1)courses
2)détonateur
3)survie
4)élimination
5)et revanche (ou vengeance ) aérienne , lequel dois-je avoir en or pour débloquer la firestorm

kennyanddante77
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:15:08

tout en or il te faut 60 médailles d'or.

et barbu meme si un mec est à ton niveau il est français ou non? si c'est pas un français tu es donc toujours de loin le meilleur français ^^

lebarbu42
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:19:29

non il n'est pas francais donc vue sous cette angle oui on peut dire ca

et d'ailleur tu fais erreur kenny il a 5 epreuve +1 elite
sois 72 medaille d'or^^ pour debloquer la firestorm

il faut reviser kenny^^

kennyanddante77
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:27:37

je sais plus c'est lui qui dit 5 épreuve donc pour moi 5x12 60 tu sais une fois que je les ai eu les médailles d'or (cad 2jour après la sorti du jeu ^^ mdr) je suis plus retourné sur le mode solo à part un fois ou j'ai perdu ma sauvegarde pour récup la firestorm et il m'a fallu 4 ou 5h pour la récup ^^ donc j'ai oublié donc oui il te faut les 72 médailles d'or ^^

Tenebrax_51
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:27:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

vous allez me rendre flou (si vous connaissez pas cette phrase , c'est un phrase de gad elmaleh

http://www.youtube.com/watch?v=8tNq-wus1GE&feature=related

72 courses en or , sa va me casser les couilles , comment la saison 7 en mode détonateur , pour être 1er , il faut 1:21:00 , moi , mon score c'est +- 1:26:..

une astuce svp?

lebarbu42
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:29:58

quel circuit et quel voiture parce que j'ai beau connaitre les circuit par coeur et tres bien connaitre le jeu mais la tu m'en demande trop^^

Sujet : regardez sa svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page