ben si tu metrise la firestorm au max de ses capaciter le Goliath n'as aucune chance
mais si ce n'est pas le cas tu n'as plus que a aller t'entrainer encore et encore afin d'ameliorer ta conduite
je ne t'ai jamai dit de la changer
je t'ai dit de t'entrainer
ce n'est pas pareil^^
m'en fou
m'entrainer avec une autre voiture c'est changer de voiture donc me séparer de ma firestorm en plus déjà essayer , j'aime pas , faut pas déraper avec donc tu fait des déplacement moins courbes et tu gagnes pas de jauge pyro pour les raccourcis ou eventuele changement de trajet
oula tu peux me dire ou je t'ai dit de changer de voiture parce que la je ne suis pas du tout lol
nul part XD
prend la javeline ^^y'en a qui l'utilise super bien comme ca tu dérape lol
Et sinon vous auriez des conseils pour bien maitriser la Hanzo Katana. Je gère pas mal avec mais j'aimerais avoir vos avis d'experts (bien que j'ai 2 ans d'expérience sur le jeu et que je fréquente le forum depuis longtemps, je suis largement plus faible que vous).
Merki =)
hanzo katana , c'est celle qu'ont achète sur PsStore ?
je l'ai essayer , la firestorm est meilleur , je suis désoler gars , je peux pas t'aider
Pas grave.
Mais bon j'ai déja réussi à battre des joueurs de rang 1 qui avaient des firestorm.
To, j'avais platiné le jeu, et là j'ai un new compte vous pensez que c'est encore possible de le platiner? Je crois il y avait un trophée genre battre un membre de l'équipe de développement...
c'était des merde alors
regarde cette vidéo ( tu te sens capable de battre sa en ligne ? un VRAI N°1? )
http://www.youtube.com/watch?v=_HMbMimMeXE
normalement la katana sur tout les circuit ne peut pas rivaliser avec un gas qui prend la firestorm
les seul voiture qui peuvent rivaliser sont la javelin et la hanzo fx 350 ( et encore ce que je dis la n'est pas valable que sur des circuit ou il y a des epingle et dans des circonstance assez avantageuse a ces deux voiture)
Oki, merci des infos mais je suis troublé. Y a très peu de joueurs qui s'envolent dès le départ sur PS3 et qui te font des temps de fou. Enfin j'ai vraiment un niveau plus que moyen et j'ai pas de mal à lutter pour la victoire..
je connais des tres bon joueur katana si sa t’intéresse ^^
ya 2 français très fort avec qui balayerai des n 1...
ahahah je l'explose le mec quand il veux ou il veux