Alors voilà, ce type utilise l'Elite Goliath et il fait des temps pas possible normalement avec cette voiture.
Genre, Quai du Ferry : 2:43:69; Pont du Port : 2:43:66; Canyon : 3:27:23; Cimetière d'avions : 2:54:79; Centre Ville : 2:45:87; Autoroute : 2:53:15; Chantier : 3:06:63; Centrale électrique : 3:09:22 et Labyrinthe de Béton : 2:37:77.
Je précise, il est sur PS3 et ses records sont tout bonnement infaisable : j'ai essayé l'élite Goliath pendant 3 mois et je n'ai jamais fait moins de 25 secondes entre ses temps et les miens. Et je suis plutôt bon. Donc ma question : "Comment a t-il fait pour avoir des temps pareils avec une voiture si mauvaise ?"
PS : je ne pense pas qu'il cheate car il est dans mes amis et n'a pas les temps du 1er mondial mais a tout simplement des temps extraordinaires avec cette voiture.
Le Goliath a du mal à l’accélération, mais c'est un véhicule qui peut garder une très haute vitesse. A mon avis il maitrise chaque circuit du bout des doigts pour faire des temps pareils.
mon petit tino tu est ici aussi lol
moi je le connais kef il firestorm aussi mais bon il est inoffensif lol
Ouais, maintenant il joue avec la firestorm mais avant avec l'élite goliath
Kef321Kef ?
je l'ai affronter aujourd'hui , genre 80course je crois
je me suis barrer du serveur avec 1102 crédits ( pour vous dire que j'ai beaucoup jouer ) il est vraiment fort se type , mais je le rivalise avec ma firestorm , en fait c'est quand il est seul qu'il est fort parce qu'il dérape a volonter sans qu'il se fasse avoir par la pyro mais quand ont lui donne la pression toute une course , il est une cible des plus faciles ^^