Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : [PC]A mort les cheaters en ligne!
1
atomixmp4
Niveau 8
26 mai 2010 à 13:53:49

Tout est dans le titre, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'anti cheat, vaut mieux jouer avec ses potes en partie Privé vu qu'il est impossible de configurer une course ou d'inviter des amis(sauf si t'es 1er) dans le mode libre :(

i-m-aware
Niveau 7
26 mai 2010 à 14:38:32

si tu veux, on a un teamspeak atomix, on s'fais des parties privée (quand ca foire pas des heure a s'connecter), et c'est clair que c'est vachement mieux.

j'te file l'adresse si jamais t'es intéressé :

91.121.69.18

10029

aucun mot de passe

c'est le Teamspeak 3.

peut etre à tout à l'heure alors.

Teddywaldon
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:38:55

Les cheaters... Il y en aura toujours, il faut juste s'y habituer :rire:

Nan sérieux, go jouer en réseau sur Tunngle, j'ai jamais eu de problème là-bas.

acproject
Niveau 6
30 mai 2010 à 12:57:00

Salut ! De quels cheats tu parles ? Parce que si tu observe des phénomènes de téléportation ou de voitures qui se baladent bizarrement sur les décors de temps à autres, c'est un bug (surement dû à un lag), et non un cheat ;)

lestone
Niveau 3
30 mai 2010 à 15:30:18

salut ,alors moi depuis tout a l'heure je tombe sur des cheaters qui je ne sais pas comment double tout le monde étant invisible et invincible où je vois que le nom du joueur (c'est super quand tu es 1er toute la course et qu'un cheater te dépasse comme ca) ...
ou alors des cheaters ayant de l'énergie a l'infinie car c'est impossible de commencer la courses et faire un changement de trajectoire en même pas 2seconde de jeu .

Reaper-X
Niveau 9
30 mai 2010 à 20:18:47

Ça je l'ai vu aussi, le mec créait un raccourcis alors que la course vient de commencer.

elloco054
Niveau 1
16 octobre 2010 à 22:22:28

je savais bien que j'étais pas fou !!!

C'est un peu lourd ! je vois pas l'interret de jouer comme ca mais bon... y'en a qui aiment ca !

Micje
Niveau 7
19 octobre 2010 à 20:01:49

Et oui effectivement il y'a une panoplie enorme de cheaters.
Je trouve cela vraiment desolant.
Exemple lors d'une course en ligne,si toi tu à le malheur de ne faire ne serait ce qu'un seul crash,tu est fichu,mais lorsques ce sont la majorité de ces enfoirés qui se crashent 4 voir 5 fois d'affilés,ils te rattrappent aussitot.
Vous verrez aussi que certains peuvent meme voler pendant un moment,traverser les murs,les camions enflamés,faire des bonds enormes en ligne droite et le mieux meme conduire en dessous du sol si si je vous assure,sans oublier le fait qu'ils ont la jauge infinie à mon avis,me diriez vous car ils vous enchainent des attaques de niveau 2 des le debut de la course.
Puis aussi lorsque vous les faites tomber dans le ravin exemple(Canyon) ils remonttent comme par magie.
Le plus fort reste qu'avec moi,ça m'est deja arrivé je sais pas si s'en ai de meme pour vous,ils ont litterallement fait buger le temps lors de l'eliminateur,lorsque le chrono allait descendre à zero,il est resté bloqué à 1 pendant plusieurs secondes enfin bref.
Parlons aussi du mode survie,lorsque le camion se met à gigoter dans tout les sens,de toute facon les tricheurs sont tres faciles à reconnaitre,et croyez moi que la plupart d'entre eux ne savent pas jouer mais pas du tout,meme en possession de leurs codes.
Sinon si vous voulez j'ai mon ID dans mon profil pour ceux qui veuelnt m'ajouter,je vous affronterai avec grand plaisir et je vous le dis tout de suite,je suis vraiment redoutable.

geoLEFOUUUUU
Niveau 5
24 octobre 2010 à 00:29:42

moi ya eu un gros bug sur le demo multi , je ne comprend pas comment j'ai pu faire 15 seconde dans cale séche et je suis classé 1er mais tout lmonde me traite de cheateur alors que je sais méme pas comment j'ai fait, ya des bug du genre sur le jeu complet ossi? paske la moi jui blasé ....

fanjoe31
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:01:59

l'auteur a raison ! je suis battu contre adversaire qui avait
une voiture toute jaune mdr

serpentcosmic
Niveau 4
27 décembre 2011 à 10:11:33

Je vais acheter un autre jeu de course ou je pourrai jouer en ligne sans être gaché par des mange-morts. Hier "syncin" est encore venu emmerder le monde, je crois que c'est un gosse, j'aime pas les gosses.

1
Sujet : [PC]A mort les cheaters en ligne!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page