Tu veux tuer Birkin à quel moment ?, si tu parle de la dernière il faut viser la tête et quand il arme son bras tu tires dans l'oeil de son bras gauche
Définition du mort vivant : Les morts-vivants sont, dans la culture populaire, des êtres morts qui continuent à se manifester. Au sens strict, le terme désigne un cadavre réanimé, en général par magie, comme les zombies, et au sens étendu, les esprits de personnes mortes revenues comme fantômes. Les cadavres réanimés possèdent encore leur corps, par opposition aux esprits, spectres et fantômes, qui peuvent être morts mais ne possèdent plus de ce dernier, et sont donc parfaitement intangibles.
Pour Resident Evil c'est un virus qui raniment leur cellule mais qui détruit leur comportement humain ( et une partie du cerveau ) les faisant revenir a des besoins primitifs tels que manger mais il détruit une partie de leur corps, en pourrissant et désagrégeant les organes et autres muscles d'ou leur démarche.
J'éspère avoir répondu
Salut
je suis bliqué au 4e chapitre du niveau "jeu de l'oubli"
Je n'ai pas assé de zombies mort à la fin du chapitre alors que je les ai quasiment tous tué.
Ma barre d'ennemi tué n'es qu'a la moitié et indique 153 ennemis morts.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais?
Pas normal... T'as tué TOUTES les bêbêtes ? (par là j'entends cafards, papillons enfin tous ce que tu peux tuer au couteau). Sinon c'est que malheureusement tu ne les as que QUASIMENT tous tués mais c'est pas normal parce que quand je joue en coop on n'a pas vraiment tués 153 zombies et j'ai presque fini le chapitre
Moi j'ai une question
'Est-ce que Steve Burnside est mort... ?'
Je n'ai pas eu ma réponse...
[Prévener le spoil, j'ai fini le jeu]
Spoil {On suppose qu'il et mort vu que Wesker lui a extrait le virus étant donné qu'il était complètement contaminé je pense qu'il n'a pas survécu et que Wesker s'en ai débarassé}
Réponse Spoil...
[Ohh... Ok bah merci de la réponse ]
ou puis je le trouver a moins de 15.00euros,si oui:ou?
merci d'avance.(desole pour lavance d 1 ans ).
Il y est à Saturn, pour 20 euro !!
stp y a t'il des grenades dans ce jeu et si oui comment on fait pour les balancer ?
merci
je crois qu'on a pas de grenade au début mais en fait on les trouve un peu plus tard
Les grenades il faut les récupérer comme les munitions ou les fichiers d'Umbrella. Quand tu arrive au menu des armes il faut sélectionner les grenades et ensuite les envoyer en appuyant sur B. Attention sélectionner les grenades signifie les avoir en armes principales donc faire gaffe au gaspillage.
bojour je suis bloquer niveau jeu de l oublie j aimerais savoir comment tuer alexia quand elle se transforme en une espéce de guêpe a chaque fois je prend le canon a ions quand on et le plus proche possible d elle et elle esquise. merci
- Il faut tirer sur elle avec le canon à ions jusqu'à réussir à la touché, tout simplement.
merci mais g esseyer est a chaque fois elle esquive je tire au moins 4 fois avec le canon a ions quand on est le plus proche d elle et elle esquive
- C'est pourtant ce qu'il faut faire.
Tu devrais apprendre les déplacements d'Alexia par coeur. Ainsi, quand elle est en face de toi, ne lui tire pas dessus. Attend un peu et au hasard, tu tires sur sa gauche, sa droite, en haut ou en bas. Ainsi, tu as une chance sur quatre de la touché au bon moment.
ok merci