Je veut pas spoiller mais il se passera surement quelque chose de tragique a ce topic, a un moment de Layton 4...une vague vient exploser plusieurs bâtiment dont le café de Mishallery et vague en anglais c'est Flood alors
Surement
Hum
=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ ~~
par raport a tous nos embrouille diip et moi !
je voudrais dire a ZevorWright merci car malgré qu'il n'est pas de mon coté ou d'un autre il a le meme resenti que moi ! aprés ce n'est pas pour dire qu'il est avec ou pas avec quelqun ici !!!! il s'en fiche et exprime ce que tout le monde devrait penser (en tout cas pour moi) !
un grand respect pour lui !
Je me suis tromper de topis !
veuillez m'excuser ! j'avais toutes les fenetres ouverteset je me suis embrouillé !
pardon encore et double poste aussi !
merci
Wow, c'est fou comme l'ambiance est tendue.
Lawl
Dooonc... Marinou a annulé le mariage, Link layton et diiper sont redevenues "amis", Zevor a fait ça lesson... en général c'est là ou tout redevient normal chez les apprenti du professeur, et que tout le monde papotent gentiment dans le blabla officiel!
Ah mince il reste l’énervement de Assarty contre le up de son topic non ?
3 pages en 4 jours, c'est super actif
Je suis pas énervé hein.
3 pages en 4 jours c'est rien. Sur le forum Zelda Skyward Sword (ou je suis présent de temps à autre) un topic peut faire 3 pages en 5 minutes et il y a pas mal de posts qui sont postés à 5 secondes près.
J'aime pas quand les forums sont trop actifs, là c'est très bien je trouve
Forum Dragon Quest IX, c'était le meilleur.
Une activité abusée en octobre 2010 lorsque le forum PL3 était egalement actif
Link-Layton Comment tu fais pour écrire aussi mal ? Même Finalmax écrit mieux que toi
J'arrive plus à suivre avec ma DS là, en plus après chaque post je dois remettre mon pseudo
Et jerry Soren
Faut pas jouer en même temps
Je ne joue pas, justement
Je sais pas quoi faire là
Zevor moi aussi je préfère les forum paisible, c'est l'activité parfaite!