Bonjour, je suis bloqué à l'énigme 71 sur les valves à ouvrir dans la fontaine. J'ai beau du me laisser arnaquer en achetant les 4 indices (comme d'hab, les deux premiers ne servent à rien), la méthode indiqué dans l'indice + ne fonctionne tout simplement pas. J'ai beau du regarder une vidéo de l'égnime sur le net, l'ordinateur réagit différemment dans mon jeu et me bat à chaque fois.
Y a t-il un moyen pour gagner à coup sur dans cette énigme ?
je te comprends evolix je suis dans la meme situation !!!!
Je ne serais plus te dire comment il faut faire mais je sais qu'a la fin, si tu gagne, il y a il coté rempli de valve bleues et l'autre coté de valves rouges
vous activez la 8 eme valve en partant du haut (sens d'une montre) et quand a à choisit vous prenez toujours le valve a l'oposé de celle qu'il a choisi
SALUT SALUT,
je sais pas si tu as trouvé une réponse pour ton énigme mais si ce n'est pas le cas je vais t'en donner une ;)
tous d'abord, le joueur A ouvre ces deux valves. Ensuite tu ripostes avec l'ouverture d'une seule valves afin de regrouper les valves restantes en deux groupe de 5. Enfin pour gagner, tu as juste à reproduire les coups, coup par coup pour décrocher la victoire !
Cordialement et en espérant t'avoir aidé ;)