Diip en mode vénère.
Je suis pas vénère
Non mais la différence avec toi Diip, c'est que moi j'en ai jamais fait parce que je cherche pas à le faire, j'ai même repoussé certaines personnes
Alors que toi t'as envie depuis le début de l'année et tu le fais qu'en vacances, soit au moment le plus facile parce que tout le monde s'en branle de faire une pelle à quelqu'un d'autre
Déjà, je n'avais pas du tout prévu de le faire, juste que mon meilleure pote avait une copine et me donnait envie.
Ensuite, non, elle n'en avait pas rien à foutre, une pelle c'est pas un bisou sur la bouche
Je sais merci, je suis pas conne
"j'avais pas prévu de le faire"
omg alors que tu nous en parles depuis janvier non mais tu te fous de ma gueule là ?
Je disais pas pour déconner, à la base j'avais pas l'autorisation de sortie le soir.
Ca c'est fait sur l'instant, je lui ait dit que je voulais l'embrasser, elle m'a demandé si elle pouvait et on l'a fait, mais je m'y attendais pas du tout
Diip espèce de tête d'endive.
Tu t'y attendais pas du tout mais t'en avais envie depuis longtemps tu changes de sujet là
Oui j'en avait envie depuis longtemps mais je n'en avait pas forcément envie durant ce Vendredi soir !
Bon tu t'enfonces c'est bon laisse tomber
Non je veux bien continuer !
Tu me dit en gros que je n'ai aucun mérite c'est ça ? :p
Diip tu n'es qu'une tête d'endive.
Clique sur j'aime rand
J'ai rien d'autre à te dire Diip, de toute façon pourquoi il y aurait du mérite à rouler une pelle ou non ?
Merci Rand
Parce que c'est magique et que la fille est magnifique
Ok mais j'vois pas le rapport avec le mérite
En fait, j'ai pas compris d'où tu voulais en venir, mais tu me dit que je l'ai embrassé pendant les vacances et que c'était un choix facile donc je suppose que tu pense que ça n'a pas de mérite
T'as rien compris laisse tomber tu veux j'ai pas envie de me lancer dans des explications farfelues ce soir
Non non vasy sérieux ça m'intéresse