Bonjour a toutes et a tous.
Je suis nouveau dans le jeu et au fil du temps je vais poser quelques questions sur les mécanismes du jeu.
1°/ Y'a t'il que les Coréens qui ont le droit pour l'instant aux héroes, je cite: Rachel Alucard, Hakumen, Ragna The Blood Edge, Jin Kisaragi....... (fan de blazblue)
2°/ Quand on achète un équipement pour 1 jour, par exemple: j’achète "Plastron de roi épique" le 9 mai a 13h, est ce que l'objet finit le lendemain a la même heure ? ou le temps s'écoule seulement pendant que je joue ?
3°/ Comment on gagne un maximum de PESO et de XP à la fin de la partie ?
4°/ Pour changer de sexe, je suis obligé d'acheter avec des NX le sexe féminin ?
Merci d'avance de vos réponses.
est ce que c un f2p
4°/ Je pense que Oui
Mais j'en suis strictement pas sûr...
Oui c'est un Free to Play.
Je pense pareil Subliex pour la 4
J'ai essayer de me renseigner un peu, et ce n'est que des suppositions, mais il y a de grandes chances qu'un personnage de BlazBlue, Guilty Gear, ou King of Fighter (voir 2 ou 3 personnages en meme temps) sortent à chaque MAJ.
Je m'explique, je viens de regarder les dernieres MAJ que le jeu FR a eu. Toutes les semaines, un de ses personnages (voir plusieurs lors de la MAJ du 30/04/14) est ajouté à la liste de nos héros.
Il y a donc de grande chance pour que le 15 (si ces fameuses MAJ se font tout les 8 jours) que Ragna devienne jouable.
Merci pour cette précision shirolha.
Mais 14.800NX sa fais toujours mal :D
Apres quelques autres recherches, j'ai vu que le second personnages de Blazblue à sortir sera probablement Jin Kisaragi. (Second personnage à etre sortie en Corée, si on suit cet ordre, il sera le prochain)
Ragna vient de sortir, mais ce que je comprend pas, c'est est ce que on obtient sa coiffure ou pas ?
Alors, etant donné que je l'ai acheté, je te le dis tout de suite: non on a pas sa coiffure, ni la couleur de cheveux blanc