Se connecter

Fable III

Sujet : Bureau de Modération
-GoldMember-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:49:32

La faute est volontaire :oui:

MordZ
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:52:43

Ah cette abusion de pouvoir me fait tellement rire. :honte:

-GoldMember-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:55:57

ton topic était très bien, mais je supprime les topics non-communautaire sans balise. Et cela sans sommation.

Les seuls topic sans balises que tu peux trouver datent d'avant la réforme des règles. Par conséquent il aurait été injuste que ces anciens topics soient supprimé.

KinG-LoGaN
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:20:54

donc ce n'est point ma faute si il a été supprimé le topic de modz

MordZ
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:36:12

King, toi je t'ai pas causé et de plus je ne t'ai aucunement visée alors t'as rien à redire :banzai:

KinG-LoGaN
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:39:34

calmos amigo j'ai juste dis ca comme ca et ta phrase t'as écris deux fois la même chose mais de façon différente :fou:

MordZ
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:40:59

Ah parce que causé et visée c'est synonyme ... Ouah ! t'as de graves problèmes toi !

KinG-LoGaN
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:09:47

c'est bon arrète de faire le mec!

[inFy]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:38:35

Le seul truc qui tache dans la tavene c'est le numero 2, sa manque un peu d'originalite, m'fin c'est pas bien mechant!

Et Mordz et KL, serieusement vous avez pas fini de vous mettre dessus ?
Faudrait que dans Fable 3 l'arene fasse son retour avec possibilite de s'affronter les uns les autres, sa ferait un bon moyen de regler votre different :oui:
________________________

Ceci dit, Goldmember, je voulais savoir si t'allais faire du menage a l'approche de la sortie du jeu ? Tout du moins locker certains topics qui deviendrai substituable voir inutile ? :)

Mace_Destroyer
Niveau 10
13 octobre 2010 à 07:44:24

Salut, j'avais crée un topic nommé "Albion semble plus grand" ou j'expliquai qu'il me semblait que la carte du jeu était plus grande et où je demandai d'autres avis, n'ayant pas trouvé d'autres sujets sous carte, map et Albion traitant de cela il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un doublon, pour quelle raison a-t-il été supprimé? Merci d'avance.

MordZ
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:12:56

Mace_Destroyer :d) Je pense que tu devrais en parler sur : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20570-246-1-0-1-0-les-news-de-fable-iii.htm
Ou sinon c'est tout simplement parce que tu as oublié les balises car même si c'est un topic globale il faut une balise c'est très important pour notre modérateur. Sinon c'est non-communautaire. Ou si t'en à mis alors t'as dernière chance est sur le lien que je t'ai inidiqué plus haut. :)

J'espère t'avoir aider. :ange:

[inFy]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:18:06

Comme la souligne mordz, je pense que c'est du au manque de balisage dans le titre de ton topic.
Tu peux essayer d'en refaire un ou alors partager ca dans d'autres topics comme "Promesse de Fable 3" ou "[Fable3]question sur le jeu"

Mace_Destroyer
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:29:46

Ok merci, c'est surement à cause du manque de balisage, peut être que Gold répondra plus tard à ce propos histoire d'en être sûre.

J'irai posé la question sur un des topics que vous m'avez indiqué, merci encore et bonne journée à vous!

MordZ
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:38:31

Non, bonne journée à toi :cool:
Moi elle est déjà bonne !

[inFy]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:09:22

Avis a la populace !

J'ai besoin de votre Attention !

A l'approche de la sortie du jeu, des idées de topic commence à fleurir dont une qui me semble très intéressante. Mais ne sachant pas si l’idée plaira a tout le monde je préfère poster tout d’abord le schéma aux membres et notre cher modo afin d’avoir votre retour sur la dite idée.

L’idée étant la suivante :

:d) Un topic de sondage

Le but de se topic serait on ne peut plus simple puisqu’il s’agirait de réaliser quotidiennement (partons sur un base d’une semaine) un sondage sur une question choisi par les forumeurs.

Cette question se devra de respecter certaines règles à savoir notamment un lien de prêt ou de loin avec Fable 3 et son univers ou alors le Forum de Fable 3. Mais aussi rester un minimum pertinent afin de ne pas rendre la question inutile. Pour ce dernier point, vu que le sondage serait élit par la communauté du forum, cela ne devrait pas poser de problème. Pour finir, il faudra limiter le quota de sondage afin de pas tomber dans une mode de sondage a tout va (d’où l’intérêt dans poster un par semaine voir maximum 2 !!)

Ce sondage pourrait ainsi nous permettre de nous renseigner statistiquement sur les choix et décisions émient par la majorité des joueurs/forumeurs, ou alors sur l’opinion de ces derniers concernant un point du jeu, d’un contenu, d’une quête, etc.…

Prenons par exemple une fausse question (c’est un fake):

:d) Apres avoir détrôné Logan, quel sort lui avez-vous réservé ? :g)

1) Je lui ai laissé la vie sauve

2) Je lui ai ôté la vie

On verrait ainsi la décision majoritaire prise par notre communauté ? Sympa non ?
Et sa pourra être le cas pour tout un tas de questions. (Qu’avez-vous pensé de « telle » quête ? Quelle décision avez-vous pris à « tel » moment ?)

Bref voici les grandes lignes de mon idée, que je poste ici dans la tavene et sur le topic modération (car demande aussi l’accord de Goldy).

Donner moi vos feedback et si l’idée plait a un grand nombre, je publierai un premier sondage rapidement :)

MordZ
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:20:12

J'adore l'idée ! ça supprimera énormement de TALC qui demande tout et n'importe quoi.
De tel que : Votre chien est noir ou rouge ? :fou:
Donc, je suis totalement pour et j'adhère tout de suite ! :ok:

[inFy]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:54:16

Ravi que sa te plaisent !
Et en effet l'idee peut aussi avoir la fonction de reduire un certain nombre de TALC parfois inutile.(meme si bien evidemment y'en aura tjs ...)!

MordZ
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:42:18

Ouais mais on aura Mr.lemodérateur pour tous les supprimé ! Je suis sur qui fera du bon boulot

-GoldMember-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:02:55

Mace, en effet si je me souviens bien ton topic n'étais pas balisé.

inFy. Je pense qu'avec la sortie du jeu, certains topic qui servent à passer le temps disparaitront d'eux même.

Et deuxièmement, je soutiens ton idée, mais cela n'aura de place concrète qu'une fois que le jeu sera sorti. Il faudra aussi qu'il soit bien règlementé.

[inFy]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:09:01

:d) "inFy. Je pense qu'avec la sortie du jeu, certains topic qui servent à passer le temps disparaitront d'eux même."

Je le pense aussi

:d) "Et deuxièmement, je soutiens ton idée, mais cela n'aura de place concrète qu'une fois que le jeu sera sorti. Il faudra aussi qu'il soit bien règlementé"

C'est effectivement prévu. Je vais encore bosser un peu dessus afin de délimiter concretement l'organisation des sondages :
- Temps de vote (5 jours ?)
- Temps de debat (2 jours, ou l'on pourra debattre sur le resultat obtenu et choisir le prochain sondage)
- Reussir a faire respecter les délais imposés (pas afin d'etre tyrannique mais plutot afin que le topic ne deviennent pas un grand n'importe quoi)

Bref je vais potasser ca, si vous avez des conseils, hesitez pas, jpense ouvrir le topic fin de semaine-debut de semaine prochaine avec un petit sondage pour voir ce que sa donne ?

Sujet : Bureau de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page