Bonne soirée à vous.
Bon je viens juste dire que j'en ai assez de me prendre des commentaires,certes je suis souvant chiant mais là s'en est trop y'a carrément curly machin truc qui me traite de con,j'en ai plus qu'assez et là ca va peter pour de bon.
dout tu tiens ca fatal
N'importe quoi Fatal, déjà des gens ont joue au jeu ...
Et t'es pas du tout sur le bon topic pour en parler.
Mais tes sources?!!!! C'est quoi ? explique toi mieux si tu veut qu'on te comprenne gars
Coucou, tu veux un Pingouin ?
Bah fais un topic mais fais le dans les règles.
Je plussoie MofoSex, t'as aucune preuve et aucun lien qui prouve ce que t'avance et c'est surtout du grand n'importe quoi.
Et c'est pas la faute du consommateur si ils vendent le jeux plus tôt nous on ne fais que en profiter.
Je fais juste un commentaire par rapport à Fatal et on en reste la.
Ca fait des années que j'achète des jeux à Republique. J'ai eu beaucoup de jeux en avance sur Xbox 360 et je n'ai jamais eu de problemes avec le Xbox Live alors arrête de dire des conneries.
Merci pour ton temoignage positif j'ai,faillis avoir peur.
Mais de toute facon ta consol ce fait ban du live donc tu peut toujours y jouer hors ligne
Bah oui franchement, sur Xbox 360 j'ai eu des jeux comme Forza Motorsport 3 ou Mass Effect 2. Et j'ai toujours mon Live.
Et ce avec une semaine d'avance également. Désolé pour le double post.
Bon fin du débat.
Pourquoi tu signal le premier topic que tu a mit ? en quoi il est hors charte ? enfait tu ne fait que sa sur le fofo balancer tous les topics soi disant hors charte
De plus le modo tu supprime tout la mais lorsque la balise est bonne et meme si c'est HS je ne voit pas de raison de supprimer attender la c'est un forum hein quand quelqu'un demande das conseils faut pas abusé quand meme inutile de supprimer
Sa ban comme ca cash ?
Jtrouve ca severe pour 3 jours de différences
Sa me semble louche, c'etait par une version torrent ?
[inFy] >> Faut pas l'écouter, c'est de la connerie.
Bonjour à tous je suis desolé si j'interromp une disscussion mais hier soir j'ai poser une question sur le topic "[fable3] question" et on ma dis de la poser ici alors voila ...
Ne serait il pas bien de faire un topic sur les bonus que nous offre les different sites et objets pour fable comme fnac qui offre une épée game.uk qui lui offre un tatouage et un marteau le livre qui nous offre une épée et l'édition collector enfaite j'aimerai que tous le monde parles de ses bonus et donne un moyen de les avoirs et aussi de savoir a ceux qui ont le jeux de savoir si le pack d'armes contient une des armes des offres si dessous